Juste un message d'amour
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie53Par Mylie53 : le 23/03/11 à 19:31:58
Dire merci | Je me souviens de la première fois où je t’ai rencontré. Un coup de folie avait atteint mon père et depuis quelques temps il parlait d’acheter un cheval. Nous nous sommes rendu chez un vendeur de chevaux à la recherche d’un petit cheval pour de la ballade pour débutant (je précise qu’à ce moment là je ne montais que l’été en ballade sur des chevaux de club). Le marchand nous à montrer trois petits chevaux, une jument blanche, un hongre bai et un autre gris “bizarre”, toi. Tu était maigre, tu avais un oeil malheureux, le poil terne, la queue et la crinière moche et des pieds horribles. Mais c’est de Toi mon coeur que je suis tombée amoureuse. Depuis cette première rencontre tu n’as plus jamais quitté mes pensées. Je suis revenue te vois 15 jours plus tard et je t’ai essayé. Je planais sur ton dos... Un peu de discussion, ma maman qui te trouve un copain “grandes zoreilles” dans le même bâtiment où tu vivais, et voilà les chèques signés... Tu es arrivé 15 jours plus tard à la maison, 15 jours où il a fallu tout faire : te trouver un nom, faire les clôtures, acheter ton matériel... Le jour où tes sabots ont enfin foulé le sol de la maison j’étais aux anges, pourtant je n’y croyais pas encore vraiment. Cette première nuit je l’ai passé à la fenêtre de ma chambre à te regarder, à me persuader que je ne rêvais pas... Le temps a passé et mon niveau a vite posé des problèmes malgré les cours que je prenais. Tu as commencé à prendre le dessus sur moi, refusant que je te monte, je ne pouvais plus rien faire de toi, tu me faisais peut... J’étais dépitée et ai pensé demander à mes parents de te revendre. J’ai tenu bon, mon amour pour toi m'empêchait de te vendre, alors j’ai décidé de te mettre en pension travail dans mon centre équestre. En un mois nous avons évolué comme jamais je n’aurais pu imaginer. Notre complicité a commencer à naître. Depuis, notre histoire d’amour se tisse de jour en jour, ce n’est pas toujours facile, mais ce lien qui se tisse entre nous est plus fort que tout. J’ai failli te perdre il y a quelques mois, ça été la plus dur des épreuves depuis que je t’ai. Mais tu es encore là aujourd’hui, et je ne pourrais rêver meilleur ami que toi. Nous évoluons ensemble, nous découvrons de nouveaux horizons, nous commençons la compétition avec notre première endurance il y a 15 jours et je n’imagine plus vivre sans toi. Tu es mon carburant, tu es ma drogue et à travers cet hommage je voulais dire au monde entier combien je t’aime (désolée du roman mais mon bonheur est tellement immense que je voulais le partager) |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Emote : le 23/03/11 à 19:35:55
Déconnecté Dire merci | Très jolie En espérant vivre une expérience aussi belle que la tienne, d'autant plus qu'elle est loin de s'arrêter ! |
Par Mylie53 : le 23/03/11 à 19:38:26
Dire merci | Le jour de notre rencontre Aujourd'hui, après 3 années de vie communes Je t'aime mon ange |
Par Mylie53 : le 23/03/11 à 19:38:55
Dire merci | Merci Emote |
Par wicky : le 23/03/11 à 20:52:34
Dire merci | belle preuve d'amour... c'est incroyable comme sa robe a changé, il a fonci ! en tout cas bonne route à vous 2... |
Par Mylie53 : le 24/03/11 à 07:02:00
Dire merci | wicki > oui il a fonci, je pense qu'il manquait de quelque chose quand je l'ai eu et qu'une fois bien nourri ça lui a redonné un joli poil. Et puis j'ai un poney qui change de couleur, l'été il est rouan, l'hiver il est noir et automne et printemps il est couleur indéterminée |
Par wicky : le 24/03/11 à 20:17:05
Dire merci | oui c'est hallucinant comme certains chevaux peuvent se métamorphoser niveau robe au gré des saisons... en tout cas y a pas photo, ton loulou a bien changé dans le bon sens depuis que tu l'as au fait, connais-tu ses origines ? n'aurait-il pas de l'appaloosa ? |
Par Mylie53 : le 24/03/11 à 20:44:14
Dire merci | Côté origine je n'en ai aucune idée hélas tout ce que je sais c'est qu'il vient de Roumanie et qu'il était dans le mauvais camion avant que le marchand ne les récupères lui et ses copains de galère après j'en sais pas plus |
Par wicky : le 24/03/11 à 23:41:20
Dire merci | peu importe, il est bien tombé avec toi et c'est tout ce qui compte ! |
Par Stitch : le 24/03/11 à 23:54:43
Dire merci | Très beau message d'amour, le changement physique fait plaisir à voir ! Bonne route à vous deux, continue de l'aimer comme tu le fais |
Par Mylie53 : le 25/03/11 à 07:02:43
Dire merci | merci stitch c'est l'homme de ma vie ! Et c'est sur que pour trouver un mec il va falloir qu'il fasse avec mon loulou et ça c'est pas facile Mais une chose est sur c'est que mon Orion, lui ne me trahira jamais |
Par pascaline33 : le 26/03/11 à 13:10:16
Dire merci | Superbe message d'amour!!! Je me dis toujours la meme chose(j'ai 2 hongres), les chevaux ne nous trahissent jamais, les mecs, c'est une autre histoire...Et vous savez quoi, faut pas me demander de choisir entre mon mari et mes chevaux... |
Par Mylie53 : le 26/03/11 à 20:39:09
Dire merci | pascaline33 > moi non plus faut pas me demander de choisir... d'ailleurs le dernier humain m'avais demander de choisir... je précise pas quelle fut ma réponse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous