Sabots pourris, produits ?
Sujet commencé par : toccalon50 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar toccalon50 : le 25/03/11 à 13:28:16
Dire merci | Ma shet a des sabots horribles. déjà ils sont longs donc petit à petit je récupère une longueur normale. mais, sa sole est blanche, donc je ne trouve pas la ligne blanche. elle a les fourchettes normales. mais sa sole fait un grand v autour de la fourchette et plus haut. la corne de cette pseudo sole s'effrite et se d'école sur les côté. de plus ses sabots ne sentent pas la rose. j'ai peur de ce que je vais découvrir sous les postérieurs. car ma shet a une trentaine d'années et plein d'arthrose dans les postérieurs donc je lui prends que très rarement pour éviter de la faire souffrir. je sais qu'il faut des photos pour mieux visualiser le truc, j'en prends demain |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par marinaagen : le 25/03/11 à 16:40:09
Dire merci | hoof solution de kevin bacon sur ce genre de soucis, ca marche du tonnere |
Par Shadok : le 25/03/11 à 19:03:18
Dire merci | D'abord un bon parage par un maréchal/pareur compétent. Ensuite sur les pieds pourris du mien j'utilise du Cicabom, trouvé chez mon véto, mélange vaseline/goudron/oxyde de zinc/baume du Pérou et je sais plus quoi encore, çà assainit sans déssecher. |
Par emilie100787 : le 25/03/11 à 19:07:23
Déconnecté | hoof solution mes clients en sont fou donc je suppose que ca doit bien marché |
Par alival : le 25/03/11 à 19:33:27
Dire merci | Il y a aussi les produits anglais Redd Rinding qui sont top. Lien |
Par wicky : le 25/03/11 à 21:39:05
Dire merci | idem hoof solution de kevin bacon ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous