Forum cheval
Le Forum Cheval

Bienvenue chez les Nuches !

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
Par siriusnat : le 25/03/11 à 23:28:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Non , ce n'est pas un remake de film mais bel et bien une pauvre proprio qui se sent con et qui pourtant se soigne !

Et oui , j'ai tendance a m'affoler pour un rien :
J'avais remarqué que Tiz avait mal au bas ventre quand je lui passais la main .J'ai donc mis ça sur le compte des chaleurs = mal aux ovaires ( je precise qu'en ce moment Melle est une vrai blonde " bimbo " ambulante face a Messieurs ! ) . Je demande au proprio de la pension si je peux la travailler comme ça : pour lui pas de souci !
Je tiens a preciser que je fait de courtes seances ( 20/20 min ) avec des pauses .Aujourd'hui , j'ai fait une seance d'environ 20 min pas plus ; tout s'est bien passé etc .On retourne a l'attache , et la , elle me fait un caca tout mou limite liquide= hop hop hop , on ecoute le bide .Je vais pour y mettre la tete et - comme hier - elle fait signe de taper ( pas mechant mais previent juste ) et la mon sang me joue des tours !

Je me fait tous les scénario de la Terre entiere en 5 sec chrono , commence a avoir la gorge qui se serre , les yeux qui ont une forte envie de faire pipi , je vais chercher le proprio des lieux .Mais entre temps je re-ecoute ça fait " grouic-grouic " donc bon signe , mais on ne sait jamais...Le proprio me dit qu'il va venir voir en nourrissant ( soit peu de temps apres) ça me laisse le temps de laisser la pepette dans le parc .

Enfin de compte , je vois qu'elle tourne et vire en attendant son tour de bouffe + le Mr va voir ce qu'il y a RAS .Je lui ai dit tout de meme de m'appeler en cas de pepins !

23h28 , toujours pas d'appel = c'est qu'elle va bien...

Mais screunieunieu que c'est horrible de penser a tout ça , se faire de gros films etc...Dites moi que je ne suis pas la seule proprio nuche comme ça hein ???

Ca me stresse tellement , que je suis entrain de faire une tarte tatin parce que je sais que je vais avoir du mal a dormir !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par siriusnat : le 25/03/11 à 23:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Precision , Tiz avait de belles gencives roses !

Par vallon63 : le 25/03/11 à 23:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Heu ... est-ce qu'elle est a l'herbe ? Question con hein, mais je sais que quand je mets Smiley dans de l'herbe "jeune" même peu, au début c'est caca mou et ventre légèrement douloureux. Avec pleeeeeiiiiin de grouic-grouic comme tu dis (on l'entend de loin ). ça peut peut-être venir de là vu que l'herbe repousse ?

Par Marine_du19 : le 25/03/11 à 23:47:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est normal de s'inquèté. Pour mon gros je passe mon temps à psycoter... toujours peur qu'il est quelque chose... et quand il est malade je dort sur les lieux. Mais, je ne trouve rien d'alertant au fait de ce faire des films... maintenant plus le choix, je fais avec, même si ca me ronge parfois un peu... ( PS: mon gros est andicapé, donc j'ai toujours peurs que ses tendons laches >< ). Enfin bref, tu n'es pas la seule à te faire du mauvais sang pour un rien

Par vallon63 : le 25/03/11 à 23:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ha sinon, non je ne m'inquiète plus autant. Je dis bien PLUS, depuis qu'on m'a fait quelques frayeurs pour rien au sujet de Smiley, qu'on m'ait fait courir pour rien et qu'au final il aille trèèèès bien !

Maintenant j'attends un peu pour être sûr qu'il n'y a rien et si ça s'aggrave je m'affole !

Pour le moment je touche du bois, rien n'a empirer !

Par siriusnat : le 25/03/11 à 23:49:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Comme tu peux le voir :



L'herbe est en voie de disparition chez nous ,a l'exception de ce que tu vois derriere qui est un champ de foin ! ( et oui vive le sud sud ! )

Par Marine_du19 : le 25/03/11 à 23:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 - Je suis en train d'écrire mon roman pour toi vallon... je finis ça dans la soirée, comme ça tu auras tes résultats -

Par siriusnat : le 25/03/11 à 23:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Comme une courge , j'ai pas pensé a demander s'il l'avait vermifugé aujourd'hui car ça aide au caca moue ça !
Toute maniere , je sais qu'il va me le dire demain ; pas de soucis la-dessus , je suis toujours tenu au courant de tout !

Par vallon63 : le 25/03/11 à 23:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Marine : merci J'ai hâte de voir ça !

Ha oui ! Le vermifuge même effet que l'herbe chez le mien ! Caca mou, petit mal au bide et gros gargouillis !

Sinon aucune idée. Un petit trouble passager ?

Mais si elle va bien a part ça, surveiller je ne pense pas que ça soit très grave.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval