Forum cheval
Le Forum Cheval

Monte western

Sujet commencé par : sylou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
1 personne suit ce sujet
Par sylou : le 26/03/11 à 03:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2007
215 messages
Dire merci
 j'ai depuis quelques temps fait la connaissance par hasard avec la monte western .Le prof nous fait lever les mains pour tenir les rénes contrairement à l'équitation classique .Connaissez vous cette équitation ,quand pensez vous?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Omaha : le 26/03/11 à 11:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
314 messages
Dire merci
 Je connais cette equitation puisque j'ai possédé un quarter horse de reinning durant 4 ans!!!

C'est une équitation géniale avec des chevaux géniaux !!! Moi je regrette d'avoir vendu mon quarter tous les jours !!!!!!!!!!

C'est une équitation totalement différente de l'équitation traditionnelle, maintenant, cela est tellement démocratisé que beaucoup font des cours de pseudo western ... et je trouve cela dommage car le vrai pleasure ou reinning, c'est formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quand on monte sur une cavalerie éduquée et cela ne cours pas les rues !!!!!!!!!!!!

Un bon conseil, l'quitation western un grand OUIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais chez de vraies écuries compétentes pour faire du VRAI western...

Par ptitelouve : le 26/03/11 à 11:48:33

Déconnecté
 vas voir sur le forum western

Moi aussi j'ai fais connaissance avec l'équitation western, il y a maintenant 2 ans...

mais je n'ai toujours pas essayé !

Quand aux quarter, ce sont de vrais doudous !

Par OceanxIndien : le 26/03/11 à 12:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'ai pu apprendre cette équitation il y a de cela quatre ans. Elle m'a fait grandir en tant que cavalière et propriétaire de mes deux chevaux. J'ai énormément appris sur le respect du cheval et le travail dans le calme et le respect. J'ai senti que les chevaux prenaient plus de plaisir a bosser avec l'humain qu'en classique. Même si j'adore le CSO, si je devrais faire un choix ce serait pour le western, sans regret !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval