Forum cheval
Le Forum Cheval

Homéopathie pour calmer pendant un transport

Sujet commencé par : crazyblue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
1 personne suit ce sujet
Par crazyblue : le 26/03/11 à 10:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
 bonjour

voilà le dernier voyage de mon dadou remonte à 1 an (25min de transport) il bougeait beaucoup dans le van et quand il est sorti il était trempé.
depuis son plus jeune âge il a toujours fait le trajet accompagné mais malheureusement son copain de toujours est décédé en juillet 2009 donc l'année dernière c'était sa 1 ère fois seul.
il retourne dans son ancienne pension ( changement du à ma grossesse) donc à nouveau 25 min de trajet, quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller en homéopathie ? contre anxiété des transport?

merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Omaha : le 26/03/11 à 11:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
314 messages
Dire merci
 Coucou !!!

Essaye la rose de bach, cela se trouve en pharmacie qui fait de l'homéopathie, mais surtout prend le laboratoire bach, car il existe une déviance qui est rose rescue et ça ne fonctionne pas pareil...

Ce sont des plantes cela efface l'anxiété et le stress, après ça marche ou pas!!!

Tu met environ 8 a 10 gouttes sur un sucre environ 25 minutes avant ton transport cela agit environ 45 minutes.

Si tu adopte cette solution tu me diras si cela fonctionne !!!!

Par nanette41 : le 26/03/11 à 11:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3392 messages

84 remerciements
Dire merci
 Personnellement, j'ai testé le Gelsémium qui fonctionne comme anxiolytique général. Ca fonctionne bien sur Huka (pas testé pour le transport mais dans d'autres circonstances).

Par VAGUENESS : le 26/03/11 à 12:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2005
312 messages
Dire merci
 Testé sur Juju : Homéocalm, Geslsémium, j'en passe et de meilleurs...

La seule solution pour qu'elle voyage sereinement : un pote..... Quel qu'il soit... Même totalement inconnu 5 minutes avant...

Si tu n'as pas l'intention de transporter ton cheval régulièrement, c'est la solution de facilité.... avec une grille de tête, et un "très calme" à côté...

Par crazyblue : le 26/03/11 à 22:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
 ça me dérangerai pas qu'il ait un copain mais je change de pension donc pas de copain pour faire le trajet et le transporteur n'est pas de la pension c'est juste quelqu'un que je rémunère pour faire le transport en plus il fait un peu de route pour venir nous chercher donc je vais pas lui demander en plus de ramener son cheval

j'ai déjà entendu parler de Gelsémium

Par lapatateuh : le 26/03/11 à 22:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Gesénium c'est vraiment pas mal!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval