/!\matériel volé dans l'aude (11) /!\
Sujet commencé par : Harod - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar Harod : le 26/03/11 à 12:14:13
Dire merci | la nuit du 25 au 26 Mars, nous avons été cambriolé. Une selle JMS nomade numéro 2810 un filet western une oreille une paire de rêne western un mors happy mouth taille 125 un ordinateur aser de 2008 un appareil photo numérique panasonique lumix TZ6 Du matériel de bucheronnage et bricolage. Si vous tombez sur ces affaires, merci de m'avertir à aurelie__d@hotmail.fr |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par emilie100787 : le 26/03/11 à 12:58:24
Déconnecté | voilà pourquoi je ne laisse jamais mon matos en pension |
Par gypsie62 : le 26/03/11 à 13:05:21
Dire merci | je ne pense pas que la matos a été volé en pension vu qu'il y a un ordinateur, un apn et du matos de bucheronnage |
Par emilie100787 : le 26/03/11 à 13:10:26
Déconnecté | ah oui pardon j'ai pas vu le "on a été cambriolé" |
Par Harod : le 26/03/11 à 13:10:48
Dire merci | oui, c'était chez moi. 'enfin, j'ai été idiote, je sais parfaitement que les cambrioleur aiment notre baraque, j'aurais du prendre tout ça avec moi... j'ai été imprudente, et voila... M'enfin, il vaut mieux pour le type que je tombe pas sur lui... je sais déjà ce que je lui ferais si non... |
Par El Bimbo : le 26/03/11 à 13:13:57
Dire merci | pffff les voleurs ça me débecte. |
Par gypsie62 : le 26/03/11 à 13:39:31
Dire merci | on ne peut pas prévoir Harod... J'ai bien été cambriolée (enfin mon ex) juste pour voler mon python royal (et une enceinte et un jeu de lumières... en gros sont venus juste pour le serpent et ils ont vu qq babioles qui les intéressaient...) On se doutait fortement de l'identité du voleur (faut le savoir qu'il y avait un python à la maison) mais comme par hasard la prise d'empreinte a été loupée... pfff les flics le craignaient ce gars ils voulaient pas s'emm*rder |
Par Ice Queen : le 26/03/11 à 15:45:32
Dire merci | Yah les boules... j'espère que tu pourras récupérer tes affaires... C'est trop la loose quoi, entre la selle, l'ordi et l'apn.... |
Par Harod : le 27/03/11 à 13:13:04
Dire merci | Ben j'aimerais bien les retrouver, mes affaires... mais soyons réaliste, avec l'Espagne à coté, on retrouvera jamais rien |
Par Harod : le 27/03/11 à 16:20:51
Dire merci | pfff, chaque fois que je vois des photos de ma selle, j'ai juste envie de chialer... |
Par youyoupi : le 27/03/11 à 16:49:17
Dire merci | tu m'étonnes !! je te souhaite bonne chance ! j'espère que vous retrouverez tout ! pas sympa les mecs..........comme tout les voleurs me direz vous placarde des affiches partout, ça leur foutra peut être les boules ?? c'est peut etre naif, mais essayez un truc du genre, "si le matériel est retrouvé ou restitué, la plainte sera retirée"......... avec un peu de bol, ça sera un jeune voleur trouillard, et il te redéposera tout un beau matin j'ai une amie a qui c'est arrivé ! |
Par jelly bully bean : le 27/03/11 à 17:01:59
y'a encore des voleurs en France ? Et bein je croyais que vous les aviez tous envoyé au Québec voila plus de 400ans... |
Par aline13 : le 27/03/11 à 17:41:20
Déconnecté | très fin ça JBB |
Par Harod : le 27/03/11 à 20:35:54
Dire merci | youyoupi, j'ai dans l'idée que les types sont pas des amateurs... c'est la 4eme fois qu'ils passent... m'enfin, à force de passer, l'étau se referme... le seul souci, c'est que j'ai pas l'impression que les flic se sente concerné... jelly bully bean, vous auriez du vous les garder, vos voleurs |
Par youyoupi : le 27/03/11 à 20:39:52
Dire merci | je pense que si ça fait 4 fois qu'ils passent ya un soucis tu es isolée ??? ils ont fait ça pendant un week end ou vous étiez pas là ?? ou c'était un local éloigné de la maison ?? investissez dans un chien de garde ou un système d'alarme........a part ça........je vois pas car si ils sont venus 4 fois , ils connaissent par coeur, et ils vont repasser tot ou tard |
Par fouquette : le 27/03/11 à 21:17:45
Déconnecté | ils t'ont déja visité 4 fois? ils ont fait leur repérage alors je te souhaite bien tu courages pour retrouver tes affaires |
Par Harod : le 27/03/11 à 22:59:04
Dire merci | youyoupi; on commence à avoir des pistes... et ilo y a une alarme, et pour le chien... hors de question, ils se ferait empoisonner ou autre (c'est arriver, vers chez moi...) fouquette, à oui, non, la ils rentre comme dans un moulin, on dirais presque qu'ils sont chez eux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous