Equivalent de la wintec XL wide ?
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar ttr0pchoutoi : le 26/03/11 à 12:17:29
Dire merci | chez thorowgood et autres, quel est le modèle équivalent de la XL ? Je cherche ce genre de selle en occasion, étant donné que j'ai deux dos larges plats chez mes pouliches et qu'avec le boulot ... ça va pas aller en s'améliorant si elles prennent de la carrure héhé ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 26/03/11 à 12:39:56
Par litipuce : le 26/03/11 à 12:44:29
Dire merci | La Thorow Cob n'a pas tout à fait la même forme que la Wintec Wide, la Wintec Wide va sur des gros traits alors que la cob je suis pas sure... Elle va par contre très bien sur des... Cobs! (selon le terme anglais, petit cheval rond à dos plat), bref, c'est pas parce que la XL (Wide) convient, que la Cob conviendra forcement, il faut essayer. |
Par kikiwi : le 26/03/11 à 12:44:54
Dire merci | chez thorogood il y a tout une gamme cob et cob + faut aller voir sur le site |
Par ttr0pchoutoi : le 26/03/11 à 12:58:10
Dire merci | j'ai une demi trait et une croisée poney frison lointain hihi et elle a le dos plus plat et large que ma demi je dois de toute façon faire venir le sellier pour adapter la selle a son ouverture d'arcade, elle semble plus large que maman ... débourrage prévu d'ici une paire de semaine, cool cool |
Par ttr0pchoutoi : le 26/03/11 à 14:04:13
Dire merci | c'est quoi les différences entre T4 et T 6 |
Par litipuce : le 26/03/11 à 14:25:18
Dire merci | Le revètement. T4 c'est de la suedine, l'autre j'ai jamais vu en vrai, c'est du "simili-cuir" à priori. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous