Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche témoignages ..inflammation au genou

Sujet commencé par : makiro - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par makiro : le 26/03/11 à 14:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 CHERCHE témoignages de ceux qui ont un cheval dont il a déjà eu une inflammation du genou dû aux coup sur une gamelle ou des coups dans le camion ?


le mien tapait souvent sur sa gamelle avec son genou en mangeant ,et en plus dans le camion comme il est impatient il tapait bcp avec son genou .... donc j'ai annulé son concours de la semaine prochaine .
alors maintenant , je protege son genou et ai rabaissé sa gamelle

Messages 1 à 3, Page : 1

Par wicky : le 26/03/11 à 17:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ma jument a fait un épanchement de synovie au genou l'an dernier à force de taper contre la porte du box de son pote qui était enfermé exceptionnellement. Le genou a mis 2 mois à dégonfler...

Tu as bien fait de prendre des mesures en prévention pour ton cheval

Par makiro : le 26/03/11 à 20:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 wicky : merci de ton témoignage et aprés ces 2 mois de repos tout est revenu normal ?



up pour les autres témoignages

Par wicky : le 26/03/11 à 20:17:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 normal, pas tout à fait, le genou en question est resté légèrement plus gros que l'autre, mais même lorsque le genou était énorme ce n'était pas douloureux, pas de boiterie. par précaution je l'ai tout de meme mise au repos

elle avait eu 8 jours d'anti-inflammatoires + massage quotidien au Capsigel, un gel chauffant pour résorber les inflammations et les oedèmes

après ce traitement j'ai poursuivi avec des applications d'argile + douches

n'ayant pas eu le choix que de mettre son pote au box nous avons capitonné avec une grosse épaisseur de mousse la porte à l'extérieur histoire qu'elle n'aggrave pas son cas...

aaaaah ces bestioles !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval