Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche pension 74 pour 2 chevaux

Sujet commencé par : caro2501 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par cham74
2 personnes suivent ce sujet.
Par caro2501 : le 27/03/11 à 17:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2011
5 messages
Dire merci
 bonjour,
je suis a la recherche d'une pension pour mettre deux chevaux en haute savoie (74) qui soit proche de la frontière genevoise ( vers saint-julien, Viry, Archamps, etc...) Pas besoin de grandes installations. Le plus important est que les chevaux soit au pré toute la journée et que je puisse faire de ballades. Je n'ai pas encore acheté les chevaux je recherche d'abord un endroits ou les mettre. Si vous connaissez des endroits?

Merci beaucoup

Messages 1 à 8, Page : 1

Par swally : le 30/03/11 à 19:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2004
638 messages
Dire merci
 Je connais quelqu'un à Villy le pelloux (proche Allonzier la caille) qui pourrait répondre à ce que tu demandes. Il a actuellement des chevaux et des vaches, mais il est en train de mettre en place des pensions chevaux en +.

Si ça t'intéresse, je devrais pouvoir te retrouver le téléphone du gars


Par aurel74 : le 30/03/11 à 20:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
209 messages

2 remerciements
Dire merci
 Regarde sur le boncoin il y en a plusieurs dont une a savigny et une autre a vulbens mais je ne sais pas ce qu'elles valent!

Tiens nous informé!

Par caro2501 : le 30/03/11 à 22:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2011
5 messages
Dire merci
 merci beaucoup pour vos réponses

a swally: merci pour ta réponse mais villy le pelloux ca fait trop loin de chez moi
sinon ça aurait été parfait

a aurel74: j'ai regarder sur le bon coin mais j'ai rien trouvé de génial. je vais regarder a nouveau

j'ai oublié de vous dire je recherche une pension entre 250 et 300 euros max par cheval

je suis allée visité 3 pensions. deux étaient géniales mais malheureusement complètes

Et la dernière était pas géniale, tout en pente et chez des particuliers pour tenir compagnie à leur cheval qui n'aime pas être seul. La propriétaire est très gentille, mais j'ai pas envie qu'a chaque fois que je parte en ballade, elle vienne parce que son dadou peut pas être seul.


Par aurel74 : le 31/03/11 à 00:09:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
209 messages

2 remerciements
Dire merci
[url] http://www.leboncoin.fr/animaux/180118836.htm?ca=22_s[/url] pour celle de savigny

Lien un peu plus cher mais a neydens

Lien
autres sites avec photo: Lienpareil et a vulbens

Liendans tes prix mais un petit peu plus loin

Tu peux aller voir a équestria, une sellerie/magasin d'équitation a Valleiry, je pense qu'elles auront des bons plans

Tout les pensions que je t'etais donné me sont inconnu donc je ne peux pas te dire si c'est bien mais pour t'aider dans ta recherche

Par Emote : le 31/03/11 à 12:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2011
62 messages
Dire merci
 Je connais quelqu'un a Douvaine (donc très proche de la frontière), qui a un terrain avec deja des chevaux. Par contre j'ai totalment perdu conact avec lui. Mais je peus te dire son nom par MP si cela t'intéresse.

PS: je ne sais pas si il aura assez de place par contre

Installations: Abri, Abri pour le foin, Terrain juste a coté de son exploitation agricole donc surveillance presque total

Par caro2501 : le 01/04/11 à 14:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2011
5 messages
Dire merci
 a aurel74: je suis allée voir pour les pensions et neydens c'est complet je dois voir les autres. merci pour tes infos. je vais aller voir dans le magasin

emote: merci pour ton mess mais douvaine ça fait trop loin de chez moi j'habite a archamps (a coté de saint-julien en Genevois)

Je continue a chercher et vous tiens au courant

Par aurel74 : le 29/06/11 à 20:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
209 messages

2 remerciements
Dire merci
 Est ce que quelqu'un aurais un bon plan pour moi?

Secteur Allonzier-Cruseilles-Jonzier Epagny

Par cham74 : le 29/06/11 à 21:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2011
12 messages
Dire merci
Si tu cherches toujours, contactes moi par MP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval