Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème pension

Sujet commencé par : Louma - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Louma
Par Louma : le 28/03/11 à 08:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
181 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!

J'avais mis un post pour vous demander votre avis concernant la surface d'un pré que des particuliers me proposaient.

Ils me vendent une prestation pour un pré de soi disant un hectare pour 150 euros par mois, nourriture comprise et carrière à disposition.

Ne me rendant absolument pas compte de ce que représentait un hectare mais ayant malgré tout un doute sur la taille du pré que je trouvais petit, j'y suis retournée seule et j'ai mesuré le pré. Résultat : un pré de 120 par 20 tout juste donc un pré d'environ 2400 m² pour 2 PONEYS à l'ANNEE.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais non seulement je ne suis pas contente du tout que ces personnes m'aient racontées n'importe quoi mais pour moi la taille du pré ne convient absolument pas même pour deux poneys.

Et en plus, de ça, ils me pressent pour que je ramène mon poney le plus vite. Bref qu'en pensez vous ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Colomba : le 28/03/11 à 09:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
 Pas suffisant.

Par bilou78 : le 28/03/11 à 09:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 mdr t'es allée mesurer ! bin déjà c'est un hectar par chevaux, tu peux à la limite en mettre deux sur un hectar l'été. après si ils ont du foin à volonté, c'est pas grave mais c'est plus un pré c'est un grand paddock.

mais bon si ils commencent à t'embrouiller alors que tu n'y es pas encore c'est pas bon

Par Louma : le 28/03/11 à 11:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
181 messages
Dire merci
 oui je suis allée mesurer parce que j'avais un gros doute qui était en fait tout à fait évident.

Oui il y a du foin à volonté mais l'hiver ça va être un vrai bourbier.

Et puis ouais, c'est le fait qu'ils m'aient raconté n'importe quoi qui m'énerve. En plus pour 150 euros c'est abusé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval