Mamelles qui gonflent...
Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268Par AnA268 : le 28/03/11 à 13:36:46
Dire merci | Bonjour bonjour, Le premier poulinage à la maison approche a grands pas! forcement je suis un peu stressée mais je surveille du mieux que je peux. Ce matin j'ai vu que les mamelles de ma jument commencait a gonflé (c'est tres léger mais bon, ca ma fait tilt) je les vérifie régulierement, et c'est la premiere fois que je vois une amélioration, et au touché, ma jument a légèrement réagit alors que d'habitude rien. Les mamelles commencent a gonfler combien de temps avant le poulinage? Je reprécise c'est vriament léger léger merci Anaëlle |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nomade : le 28/03/11 à 14:04:30
Dire merci | Les mamelles commencent a gonfler combien de temps avant le poulinage? ça dépend des juments ça t'aide beaucoup hein |
Par AnA268 : le 28/03/11 à 14:06:32
Dire merci | nomade---> je demande jour minute et seconde, mais une moyenne.... a mon avis o 3eme mois de gestation ca commence pas.... rahhhhh |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:27:28
Dire merci | oui et je redis,ça dépend vraiment des juments la mienne est à 300jours,ça fait une semaine qu'elle commence à prendre du pis. j'en ai une,qui avait pouliné la mamelle sèche. il y a quelques jours,Al avait fait un post similaire,tu devrai le retrouver,il y a des photos. |
Par nomade : le 28/03/11 à 14:32:34
Dire merci | voilà Lien |
Par AnA268 : le 28/03/11 à 14:40:55
Dire merci | nomade--> merkiiii |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous