MSN/glucosamine effet?
Sujet commencé par : Myhorsez - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar Myhorsez : le 28/03/11 à 14:14:46
Dire merci | Bonjour, mon cheval va entamé une cure pour l'arthrose. Les principaux composants du produit sont, le MSN et la glucosamine. J'aimerai savoir qu'elles sont leur effet ensemble. PS: je sais que la glucosamine est très souvent utilisée pour l'arthrose, mais le MSN je voit pas trop ce que c'est. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Myhorsez : le 28/03/11 à 14:16:19
Dire merci | Je me suis trompée c'est pas MSN mais MSM |
Par casimir : le 28/03/11 à 14:21:19
Dire merci | MSM connait pas la glucosamine ça aide a la lubrification |
Par dejavu : le 28/03/11 à 19:43:41
Déconnecté Dire merci | Oui, excellent. |
Par litipuce : le 28/03/11 à 19:49:15
Dire merci | Trouvé sur Google : Lien |
Par Myhorsez : le 28/03/11 à 21:38:13
Dire merci | Merci litipus. |
Par wicky : le 28/03/11 à 22:11:00
Dire merci | le MSM c'est tout simplement du soufre (contenu également dans les céréales et les plantes), il permet au corps de synthétiser vitamines et acides aminés. il est souvent associé au glucosamine et à la chondroïtine dans le traitement de l'arthrose chez les humains et les animaux pour leurs effets ils permettent de favoriser la production de synovie donc un effet lubrification sur les articulations ce qui permet de ralentir l'usure des articulations et souvent de soulager un état douloureux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous