Forum cheval
Le Forum Cheval

Commander au States !

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkis
Par Al3zane : le 28/03/11 à 20:06:54

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

je voulais savoir si parmis vous , quelqu'un avait déjà commander aux Etats-Unis, pour du matériel d'équitation, et plus particulièrement de gros achats tel que selle...

Si oui, quel site ? Des mauvaises remarques ou bonnes ? Avantage ? Meilleur prix ? Possibilité de renvoi , si oui sans trop de soucis ?

Messages 1 à 14, Page : 1

Par Melocean : le 28/03/11 à 20:23:07

Déconnecté

1637 messages

3 remerciements
Dire merci
Ca m'intéresse aussi, (selle) et j'aimerais savoir si l'émouchine est moins chère là bas.

Par bizzylamouche : le 28/03/11 à 20:29:14

Déconnecté

358 messages

1 remerciements
Dire merci
 vi, moaaa.
Alors, sur le site chicksaddlery, j'ai acheté une wintec western (marron et arcon full quarter, on trouve pas ici), le prix de base très interressant,
les frais de port, plus de 190 dollars, mais meme à ce prix ca restait interressant (j'ai commandé avec d'autres trucs...tapis sangle etc etc)
PAR contre... délais moyen bof (2 mois je crois), et ils ont débité ma commande en petits bouts, donc j'ai eu plein de "frais d'opération" à la banque (bon ca allait pas chercher trop loin, peut etre 15 euros en tout, bon.)

le pire quand meme, c'est les 120 euros de douane et TVA à l'arrivée qui font mal mal mal... c'est ainsi !

Par contre, si elle n'avait pas convenu, je ne me serais pas posé la question de la renvoyer, j'aurais essayé de la revendre ici plutot.

Par Dory : le 28/03/11 à 20:59:45

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Moi, deux fois !

Une fois pour ma wintec western caramel ici :
Lien

Très sérieux, selle reçu en 10 jours, répond vite au mail et possibilité de payer avec paypal.

Et une autre fois pour des étriers de sécurité, un stick étho, un lot d'équipement western (pad+filet+collier de chasse+sangle abetta) et quelques autres trucs.

Lien

J'adore, y'a tout et à toute les couleurs ! Vendeur très sympa ! A contacter pour les frais de port. Comme c'est sur le ebay américain, il y a l'option "best offer" qui permet de faire une offre pour négocier les prix et paiement paypal aussi !

Ca vaut vraiment le coup au niveau tarif et il ont des trucs carrément plus originaux que chez nous pour des tarifs moindre. Y'a des couleurs, des matières et du matos qu'on trouve pas chez nous, ou alors a des prix de dingue, surtout pour le matos western !

Je dois refaire une commande prochainement d'ailleur pour des sacoches de rando !

Par contre, quand tu te fais livrer, tu prends "USPS", c'est la poste américaine. Ne pas prendre de transporteur privé du genre UPS, TNT, Fedex... Ca arrive pas plus vite et pour les frais de douanes, ca augmente tes chances de les avoir !

Et oui, il faut penser au frais de douanes mais moi, perso, je ne les ai jamais eu ! (je touche du bois)

Message édité le 28/03/11 à 20:50

Par 4patt : le 28/03/11 à 21:06:16

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 j'ai quasi rien qui viens de france je fais venir soit des usa soit d'Angleterre soit d'allemagne

pourquoi ben avant tout le prix faut pas se leurrer c'est moins chère ailleur même avec la taxe
par ex ma dernière commande une couverture anti dermite rambo 150 euro frais de port compris importé d'Allemagne contre 170 euro sans les frais de port en France
bon ben 20 euro ca fait quand même une belle somme d'économisé

y a plus de choix également ils possèdent un grand nombre d'article alors qu'en France le choix reste relativement réduit vu que 80% des magasins se fournissent au même fournisseur...................

Par phil30 : le 28/03/11 à 21:09:45

Déconnecté

837 messages
Dire merci
 commandé des Renegade ... 50 euros de frais de douane, et une amie un selle western synthétique 120 euros de frais de douane !!!

Pour les renegade c'est plus interessant de les acheter en France

Par Al3zane : le 28/03/11 à 21:20:14

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Concernant les sites Allemand , tu peux m'en passer stp ?

Pour l'instant les sites des States, j'ai pas trouver la marque Thorowgood car c'est principalement ça que je cherche...

Par Dory : le 28/03/11 à 21:23:53

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Thorowgood, c'est en angleterre que tu en trouveras ! Zieute sur ebay.co.uk

Tiens, un bon site anglais ! (par contre, la poste anglaise étant privatiser, ca peut être vite un calvaire pour retrouver son colis mais au moins, ça reste dans l'UE)

Lien

Par Al3zane : le 28/03/11 à 21:25:42

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ouah si y a des risques de jamais trouver son colis... ?

Car chez Krämer en Suisse y a Thorowgood donc je me demandais

Par phil30 : le 28/03/11 à 21:57:20

Déconnecté

837 messages
Dire merci
 attention aux frais de douane avec la Suisse, la Suisse ne faisant pas partie la CEE...

Par 4patt : le 29/03/11 à 08:28:31

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
les chances de perdre ton colis sont quand même la spécialité des français

petite anecdote de mon avant dernier colis tient

j'avais commandé des couvertures en Angleterre donc mi hiver pour l'hiver, il me les a envoyé par la poste anglaise qui elle meme passe le relais a nos amie francais

il a fallut 3 mois au vendeur pour retrouvé le colis perdu quelque part en france
alors imaginons un anglais parlant pas un mot de francais essayant de retrouvé désespérément sont colis
il a vraiment dus en chier car quand il m'a tel j'ai pus m'apercevoir que sont niveau de francais se limitait a bonjour

bref au bout de 3 mois donc il a été retrouvé miracle, et un très très gros camion de la poste celui qui je suppose ne fait que les distance entre 2 sites de trie c'est arreté chez moi pour me le déposé
le colis avait été légèrement ouvert donc je suppose que quelqu'un de chez la poste avait prévue de me le piquer

honnetement quand tu commandes hors france faut vraiment passer par des vendeurs sérieux, j'imagine pas le temps qu'a pris le vendeur pour téléphoner au divers centre de trie sur france et surtout la galère qu'il a du avoir pour tomber sur quelqu'un parlant un minimum anglais
il a du en chier un max surtout que le pauvre c'était la première fois qu'il envoyait hors RU a ma demande

Par Al3zane : le 10/04/11 à 19:49:35

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Effectivement... bwarf je vais me résoudre à commander en france...

Par kenzo0620 : le 10/04/11 à 21:26:44

Déconnecté

4200 messages

23 remerciements
Dire merci
j'ai fait plusieurs commandes aux states. au début, je n'avais pas les frais de douane et puis avec la conversion euro/$ qui a vachement tourné en notre faveur, je pense que les commandes ont redoublé et les contrôles à la douane avec. j'ai commencé à avoir les frais de douane systématiquement, depuis je ne commande plus...

Par llun : le 10/04/11 à 21:33:00

Déconnecté

9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Jefais régulièrement des commandes aux USA.

Encore la semaine dernière j'ai fait une grosse commande. Certes , j'ai eu 53 euros de frais de douane , mais j'économise tout de même 400 euros par rapport à la même commande passée en France

Par orkis : le 11/04/11 à 08:00:47

Déconnecté

1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 en effet llun ! c'est énorme l'avantage

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval