Crains en brosse
Sujet commencé par : blessthefall - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar blessthefall : le 29/03/11 à 14:09:17
Dire merci | Bonjour à tous et a toutes, Je viens poser une question surement bête. Mais j'aimerais faire à un poney dont je m'occupe une crinière en brosse, je voudrais vous demander si cette "coupe" vont sur tout les chevaux, et comment la faire. Merci beaucoup. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Pegase64 : le 29/03/11 à 15:11:11
Dire merci | Crins sinon ça craint! bon sinon les crinières en brosse moi j'adore. seul inconvénient, il n'y a plus rien pour s'accrocher! |
Par SnurfyGirl : le 29/03/11 à 15:21:34
Dire merci | et attention pour faire une vraie belle brosse il faut tt raser la premiere fois a ras de l'encolure et égaliser au fur et a mesure que ca repousse |
Par Pegase64 : le 29/03/11 à 15:28:36
Dire merci | Moi je n'ai jamais rasé mais Jarda a la chance d'avoir une crinière très régulière et qui se met vite bien. |
Par kefiretlome : le 29/03/11 à 15:54:21
Dire merci | Mais j'aimerais faire à un poney dont je m'occupe une crinière en brosse, Et tu as demandé l'avis du proprio d'abord ??? Parce qu'une fois coupé les crins, il faut un certain temps pour que ça repousse, alors faut être sûre que ça ne déplaira pas au proprio |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous