"boule" dure au milieu de la cuisse
Sujet commencé par : makaya - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par StiaPar makaya : le 31/03/11 à 09:47:26
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis très inquiète au sujet d'une de mes juments. Elle a une boule qui est apparue soudainement au milieu de la cuisse. Elle a la taille d'une balle de ping-pong, dure et dans le prolongement, on sent comme une "plaque" indurée sous la peau, de la largeur d'une main. Le véto vient lundi et m'a dit qu'elle s'était peut-être fait piqué, mais je vois pas par quoi à cette époque, je suis pas très convaincue..... Heureusement elle est noire pangarée (et pas grise..), elle ne boîte pas, semble en pleine forme et ce n'est pas douloureux au touché. Quelqu'un a-t-il déjà eu un "truc" comme ça sur son cheval? Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 31/03/11 à 10:01:37
Dire merci | le mien en a deux mais normal c'est un étalon comment ça c'est nul pardon je ne le referais plus Franchement ça peut être une piqure, un coup, un vaisseau qui a pété. le véto te dira onde pour elle: |
Par Stia : le 31/03/11 à 10:12:53
Déconnecté Dire merci | lonestarranchcowboy Rien de plus à dire, un kyste peut être ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous