Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension chevaux (sondage)

Sujet commencé par : westernhorse - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolow
Par westernhorse : le 31/03/11 à 10:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2011
20 messages
Dire merci
 Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster alors excuser moi si je me suis trompé.

Ma question est de savoir combien serait vous prêt a payer pour une pension Paddock avec abris ou box sortie tous les jours en pré de 11h à 20h l'été et de 11h à 18h l'hiver selon temps, nourrit 2 fois par jours + granulé selon la demande, carottes + pommes selon arrivage.
Possibilité de faire travailler les chevaux a pied ou monté selon la demande du proprio.
Carrière sable a disposition + rond de longe, sellerie, aire de pansage + douche.

Il y aura également 1 box plus grand pour chevaux malade ou poulinière. (a voir)

Merci pour vos réponse elle me seront très utile.
Si vous avez des questions j'y répondrait volontiers.

Messages 1 à 8, Page : 1

Par westernhorse : le 31/03/11 à 10:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2011
20 messages
Dire merci
 Selon la demande il y aura également des stages en éthologie.

Par tropnul : le 31/03/11 à 10:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 si proche de la maison
une petite carriere ou un rond de longe fermant
accepte les entiers
paddock avec abris et foin a volonte je suis oki pour 350e


Par lolow : le 31/03/11 à 10:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2006
366 messages
Dire merci
 Pension au pré avec abris, carrière à disposition, sellerie (tout d'un centre equestre en fait) 50 euros
Tout pareil mais pension au box 100 euros
là où je suis, mais ça s'arrête là. C'est à dire que tout est a ma charge par contre, les proprietaires de la pension ne s'occupe de RIEN, je me fourni le foin, la paille, les granulés, etc... toute seule je gère tout toute seule. Ils ne s'occupent absolument de rien, je dois les nourrir moi meme ou trouver une "alternative" si je ne peux pas être présente, ils ne font pas non plus "le tour des près" voir si tout va bien etc.

Je suis en région Bourgogne.
Voilà j'epere t'avoir donné quelques pistes!

Où te trouve tu??

Par westernhorse : le 31/03/11 à 11:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2011
20 messages
Dire merci
 Moi je suis dans la région PACA.
Pour l'instant c'est un projet donc on c'est pas trop où ont ce placeras mais nous allons rester dans la région PACA cela est sûr.
Pour nous il n'y a pas de souci pour les entiers car nous en avons aussi en faite seras une pension élevage, on accepteras cependant que 2 entiers en tout.
Nous, nous prendrons en charge la vérification des pré, le nettoyage et la nourriture, etc....
Ils seront nourrit 2 fois par jour car au pré toute la journée.
Après nous feront en fonction du cheval si il sort en compétition, etc...


Par toccalon50 : le 31/03/11 à 11:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
 150 € pour ma part (parce que j'aime pas le pré box, donc que pré). C'est le prix de la pension près de chez moi pour un cheval au pré avec utilisation des installations (carrière et bientôt manège)

Par totoche : le 31/03/11 à 14:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai les mêmes prestations + deux cours collectifs/semaine , foin de très bonne qualité et en plus il y a un manège. Je paye 300 €, mais c'est pas cher !

Par Tessa : le 31/03/11 à 14:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Tout dépend de la région... En effet, si il s'agit d'une région où une piste couverte semble primordiale à cause de la météo, ne pas en avoir ne permet pas de demander le même prix que dans un endroit ensoleillé.

Ensuite, tout dépend: cheval seul au pré, en groupe?
Box avec paille, copeaux,...


Dans tous les cas, en bonne Belge, le granulé c'est jamais pour mes chevaux.
je précise "en bonne Belge" car dans mon pays, heureusement, pratiquement personne ne donne de granulés!

Par lolow : le 31/03/11 à 14:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2006
366 messages
Dire merci
 je précise "en bonne Belge" car dans mon pays, heureusement, pratiquement personne ne donne de granulés!

Pourquoi ça?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval