Un fiancé pour Bellinda? casting
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par Erzebeth : le 31/03/11 à 13:12:41
Dire merci | Depuis quelques années, suite à une sorte de speed datind équin sur le forum, Bellinda était virtuellement fiancée au Vicky d'al. Mais il apparait que ce dernier n'est pas d'une fidélité exemplaire... Du coup, c'est terminé entre eux. Mais Bellinda ayant quand même pas mal d'atouts à faire valoir, je lui cherche un autre fiancé. Vous pouvez inscrire vos prétendants pour le casting ici même. Donc pour rappel, Bellinda, AA de bientôt 22 printemps, dans la force de l'âge donc... J'attends vos propositions! |
Par dominique71 : le 31/03/11 à 13:19:30
Dire merci | Tu veux la faire pouliner à 22ans ??? Ou tu cherches juste une compagnie pour elle ? |
Par Val Kenzack : le 31/03/11 à 13:20:22
Dire merci | Ben Kenzack, tiens ! |
Par GGT : le 31/03/11 à 13:21:12
Dire merci | Dominique : Depuis quelques années, suite à une sorte de speed datind équin sur le forum, Bellinda était virtuellement fiancée au Vicky d'al. |
Par Erzebeth : le 31/03/11 à 13:21:17
Dire merci | Vicky, son ex fiancé, est un hongre qui vit à l'autre bout de la France, est-ce que ça répond un peu à ta question? Ni l'un ni l'autre donc, je cherche un "fiancé virtuel" pour Bellinda, parce qu'elle le vaut bien! |
Par Erzebeth : le 31/03/11 à 13:22:36
Dire merci | Ah oui tiens, Kenzack, c'est une bonne idée val, mais faut mettre tes photos les plus vendeuses et faire un peu sa promo du coup, même si je le connais. C'est par soucis d'impartialité envers les autres concurents possibles. |
Par GGT : le 31/03/11 à 13:22:54
Dire merci | attention parce que Val est la reine des fillancailles virtuelles !! |
Par Val Kenzack : le 31/03/11 à 13:24:04
Dire merci | Je vois pas de quoi tu causes GGT |
Par Bestline : le 31/03/11 à 13:24:12
Dire merci | Pour toi THE fiancé idéal, il ressemblerait a quoi ou ferait quoi ? |
Par Erzebeth : le 31/03/11 à 13:25:35
Dire merci | Ben pour le moment les propositions sont ouvertes. Si vous pensez que votre cheval ferait un joli couple avec Bellinda, vous pouvez le proposer. Après, y'aura qu'à voter! |
Par Val Kenzack : le 31/03/11 à 13:26:33
Dire merci | erzie j'ai pas le temps là, je ferai la promo plus tard, mais déjà il a bien gagné en courses |
Par BW : le 31/03/11 à 13:27:34
Dire merci | Tu veux la faire pouliner à 22ans ??? bin autant la rendre rentable il est bien temps, quand même perso je la fiancerais bien à Java, je sais pas pourquoi |
Par GGT : le 31/03/11 à 13:36:39
Dire merci | c'est nous qui votons ? t'ain alors ça c'est bon !!!!!!!! Message édité le 31/03/11 à 13:27 |
Par lifty : le 31/03/11 à 13:29:24
Dire merci | [/url] Bon ok, il est pas dans sa plus belle journée (que ca comme photo au travail...) Je propose comme fiancée, Muguet, grand SF de 1m76 (c'est là son plus bel atout ) D'une gentillesse imparable, bien que un peu maladroit. A savoir qu'il est polygame, mais si Bellinda veut bien l'accepter, je suis sur qu'il la rendra heureuse |
Par Chrysalis : le 31/03/11 à 13:31:52
Dire merci | je propose Espoir,un pti jeune tout fou,qui ne connait rien aux vraies femmes. mais je suis sure qu'il aimera les cougars une classe folle bien membré qui s'incline devant les dames |
Par Val Kenzack : le 31/03/11 à 13:32:05
Dire merci | Déjà, Kenzack et erzie, ils vont bien ensemble ! |
Par Chou : le 31/03/11 à 13:35:46
Dire merci | mais je suis sure qu'il aimera les cougars je me suis fait devancer pour ma proposition d'un pti jeune tout frais |
Par Melisza : le 31/03/11 à 13:37:22
Dire merci | Erzebeth, félicitations, je pense que tu viens d'inventer le poste le plus inutile de l'année! |
Par laureBrrrrr : le 31/03/11 à 13:37:47
Dire merci | le mien est magnique mais on est contre le baie |
Par GGT : le 31/03/11 à 13:38:43
Dire merci | Melisza ............... |
Par Chrysalis : le 31/03/11 à 13:38:47
Dire merci | c'est pas beau le racisme |
Par Loustix : le 31/03/11 à 13:40:02
Dire merci | Je propose URSSUS... 25 ans, bourré d'expérience, il sort des haras tout de même, à la retraite, mais ça reste un sportif qui s'entretient... Il a gardé un brin de folie Il s'entretien régulièrement Et il est romantique et plein d'amour... Elle aura droit à pleins de bisous Et puis même dans le côté obscur de la force, il arrive à apporter sa lumière ! |
Par Erzebeth : le 31/03/11 à 13:42:23
Dire merci | Urssus... Tu sais que j'ai un faible pour lui! Et en ce qui concerne les post inutiles, c'est pas spécialité, j'en ai un bel échantillon à mon actif. Certains se souviendront peut-être de celui sur la digestion des centaures. |
Par Bestline : le 31/03/11 à 13:47:34
Dire merci | Un beau trottou ? Répondant au nom de Twister (trottou, mais qui se rpend pour un espagnol à ses heures perdues ) D'une classe Muni d'une bouille à bisouilles ... ET qui galoppe A noter, qu'il peut etre très jaloux, ce qui en fait un fiancé fidèle (bah oui, il veut pas qu'on joue avec ses pieds, faut que ça soit réciproque ) LE fiancé parfait Message édité le 31/03/11 à 13:38 |
Par GGT : le 31/03/11 à 13:44:01
Dire merci | qui est-ce qui vote Erzie ? |
Par Laury : le 31/03/11 à 13:44:47
Dire merci | LaureBrrr : c'est du racisme J'adore ce post Et la photo censurée de Chrysalis ... trop fort Désolée, j'ai pas de représentant masculin à présenter moi, mais si ta ju est ouverte d'esprit ... j'ai une ponette |
Par Chrysalis : le 31/03/11 à 13:46:12
Dire merci | mais si ta ju est ouverte d'esprit ... j'ai une ponette |
Par ashtraygirl : le 31/03/11 à 13:47:08
Déconnecté | Laure, j'avais proposé Clair à Erzie! |
Par ashtraygirl : le 31/03/11 à 13:47:25
Déconnecté | heuuu enfin à Bellinda quoi^^ |
Par Melisza : le 31/03/11 à 13:49:28
Dire merci | Pour qu'il n'y a pas de malentendu, je ne disais pas ça méchamment, hein, ça me fait juste rigoler. Mais mdr quoi, l'intérêt du poste, faut pas chercher, il n'en a pas. Mais ce que je trouve le plus fort, c'est que tu as des propositions! |
Par Fantômette : le 31/03/11 à 13:53:00
Dire merci | Quiator est ouvert à toute proposition déjà il a la classe ibérique parce qu'il est grand et fort! parce qu'il l'a défendra au péril de sa vie contre les envahisseurs de l'autre côté de la clôture parce qu'il saute il trotte.... il vole! en plus il est tjs de bonne humeur il ne boit jamais d'alcool et puis il a 7 ans, avoir un Toy Boy c'est à la mode |
Par kened : le 31/03/11 à 13:55:12
Dire merci | Je propose Végas de kerchrist Un petit jeune qui soulignerait sa taille élancée et son corps de rêve |
Par Dory : le 31/03/11 à 13:56:20
Dire merci | Si Belinda est une Cougar, je peu lui proposer un petit jeune de 5 ans cette année ! Saphran, 5 ans, mignon, une vraie creme, monté/attelé/sort seul en etérieur ! demi-trait, AA/cob Normand. Se trouve en Normand. Castré, donc pas de probleme d'avortement pour mamie Erzie ! Il est beau il le sait ! Mais c'est un vrai gentleman avec les dames ! Il a horreur des fautes de gout en matière de mode, il a horreur des couleurs fluo sur les humains ! Il considère qu'il n'y a que lui qui ai le droit de porter du fluo ! |
Par SnurfyGirl : le 31/03/11 à 14:05:00
Dire merci | je ne suis pas certaine qu'il puisse entrer dans la compétition mais il a fortement insisté du coup le voici quand même histoire de ne pas le frustrer De son ptit nom Kéké Courageux comme pas deux il n'hsite pas a narguer l'étalon pour lui montrer que lui est avec les juments sportif accompli il entretien sa (ses) forme(s) la classe en toutes circonstances ou pas... pleins de volonté et en plus il s'occupe des enfants... Alors alors qu'en dit Bellin |
Par ninidogskin : le 31/03/11 à 14:06:23
Dire merci | je vote pour Quiator, pour le coté "bonne humeur" car j'imagine qu'en bonne "morue" (le terme n'est pas de moi ) elle doit elle aussi manifester ses humeurs et puis si elle donne souvent son avis, le "Quiator" (Qui - a-tord?) me semble idéal pour une bonne ambiance de couple |
Par Erzebeth : le 31/03/11 à 14:06:49
Dire merci | Bien, bien y'a du choix... Et faire voter les forumeurs, GGT, pourquoi pas! |
Par Ocgerenie : le 31/03/11 à 14:08:09
Déconnecté | je pourrais t'en proposer deux mais vla les choses Génie un autiste abruti dégénéré de première et Titou, un petit mec qui ne le sait pas encore |
Par SnurfyGirl : le 31/03/11 à 14:08:16
Dire merci | j'aurais bien proposé aussi le Cri pour un couple anglo power mais euh lui est déja amoureux... d'un beau hongre bai |
Par cicitt : le 31/03/11 à 14:09:39
Par laureBrrrrr : le 31/03/11 à 14:19:13
Dire merci | non je suis aps raciste, je sais ou sont les valeurs de couleur ceci dit je peux proposé Gabin l'isabelle y'a rien a perdre niveau couleur mais bon poney est trop gentil avec les filles elle lui font la misére pas envie qu'on lui abime son petit coeur Ash non tu sais Clair il aime les filles gentilles qui se laisse monter dessus le premier soir |
Par laureBrrrrr : le 31/03/11 à 14:20:03
Dire merci | enfin Quitar méfiez vous Bellinda elle va être âs apprecier d'être obliger de faire régime pour faire comme son amoureux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous