Forum cheval
Le Forum Cheval

Combats... J'en peux plus

Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
Par AnA268 : le 01/04/11 à 13:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
 Bonjour a tous!
deja pour ceux qui ne me connaisse pas, je travaille dans le milieu des chevaux, je sais m'occuper, soigné,...
avant j'avais deux hongres, puis j'ai réalisé mon rêve de gamine en m'achetant un petit entier (moins d'un metre de haut), a l'epoque il avait 18mois.
l'année derniere j'ai perdu un de mes hongres, et j'ai acheté une jument qui est partie directe a la saillie.
On a mis les 3 ensembles, parfait... pas de bagarres, enfin si, mais des bagarres de pré comme dans tout les troupeaux.
Mais voila c'ets le printemps, il a 3 ans, et les hormones commencent a chatouillé mon loulou.
Malgrè la jument pleine, il l'a considere comme sienne et attaque mon hongre, qui se retrouve a l'ecart, semble heureux que je le sorte (il en a marre) deja qu'il ne vivai pas super bien la mort de son pote mais la je sens qu'etre a l'écart le blesse.
{je precise je connais des tonnes d'entier en prairies, avec lequel ca se passent mega bien, je precise que mon entier est HYPER respectueux, et que je ne compte pas le castrer.}
mon hongre, qui commence a en avoir marre de se faire bouffé de partout, de se faire courser dans tout le champs.... commence a répondre, sauf que micro crevette, bah il fait pas le poid!

-ya 15jours, je sort ma jument, je revient l'entier posai plus l'anterieur par terre, mais chargeaity toujours l'autre sur 3 pattes. apres soins il remarche, trotte, galope correctement....
-depuis nombre de petite plaies sans gravité
-hier, une plaie toute infecté sur la tete, je nettoi et cie....
-ce matin, horreur il a un bout de (5cm de long et 2cm de large) levre superieur qui pend...