Forum cheval
Le Forum Cheval

Propriétaires région parisienne, besoin de vous

Sujet commencé par : Jad0u64 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jad0u64
1 personne suit ce sujet
Par Jad0u64 : le 01/04/11 à 22:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
466 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde, voila je vais déménager sur paris dans les semaines a venir, et bien évidemment j'emporte mon cheval avec moi. Mais voila, j'aimerais connaitre les pensions que vous fréquentez ( prix, ambiance, infrastructure ... )
Je ne sais pas exactement ou je serais, soit a La Courneuve ou dans le 94 a 15 min de paris. [ je sais c'est vague ]

La j'ai en vue les écuries des coudriers a Marles en brie dans le 77.

Je n'es pas de zone spécifique pour la pension que je recherche, plutôt pré-box ou paddock-box ou pré tout simplement. Niveau infrastructure, au moins une carrière.
Niveau prix maxi 350 €.

Merci d'avance.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ANN : le 02/04/11 à 20:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 Il faudrait déjà que tu saches où tu vas habiter parce que si les distances paraissent peu importantes, le temps mis à parcourir cetet distance lui est important à certains moments d ela journée. Si tu habites vers La Courneuve, tu pourras trouver une pension avec des prés dans l'Oise. Si tu habites dans le 94, ce sera plutôt dans le 77 vers le sud est de Paris.
Si tu acceptes de faire un peu de route, tu trouveras dans ces prix-là une pension pré box mais sans travail.

A ce prix-là, si tu veux en plus de supers installations et un bon encadrememnt, ce sera plus compliqué.

Que fais-tu avec ton cheval ?

Par Jad0u64 : le 03/04/11 à 16:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
466 messages
Dire merci
 Idéalement, j'aimerais me tourner vers les CCE, pas tout de suite, mais d'ici 1 an ou 2.

J'ai en tête deux écuries, un peu moins d'une heure dans tous les cas.

Soit l'écurie des coudriers a Marles-en-brie, ou l'écurie de vitelle a Louvres en pension pré a 250€ avec installations.
Je ne recherche pas de pension travail, car j'irais le travailler tous les jours, ou tout les 2 jours.
Je pense prendre un cour par semaine ou un toute les deux semaines.

Par CaroDadou : le 03/04/11 à 17:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Moi je connais plutôt le coin 78 (Yvelines) pour ces coins-là moins, mais si j'entends parler d'une pension sympa je ferais suivre.

Par Jad0u64 : le 03/04/11 à 20:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
466 messages
Dire merci
 Merci CaroDadou !
Alors je pense me pencher tres fortement vers les écurie de vitelle a Louvres.

Carriere de CSO, carriere de dressage, manège couvert, piste de galop, cross, marcheur et solarium a 25 min de Paris.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval