Forum cheval
Le Forum Cheval

Temps de pose/couverture anti-dermite

Sujet commencé par : Icemy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par Icemy : le 02/04/11 à 18:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Bonsoir a tous !

Bon voila, les beaux jours reviennent et aussi.... la dermite

Cette année, j'ai décidé d'attaquer le mal avant qu'il y est carnage . Je teste donc cette année la couverture anti-dermite .

Je commence par une decath ( nouveau modele ) pour voir si ca ira .

J'ai juste une question : n'ayant jamais eu affaire a une pose de couverture, je ne sais pas quand il faut la retirer et quand il faut la mettre...

Elle va l'avoir 24h/24 pour le moment .

Pensez-vous qu'il y a un risque ? ( mon risque premier que je crains etant l'irritation )
Est-il "grave" si elle l'a quand il pleut ?

Je lui ai posé sa couverture aujourdhui meme, on dirait un cosmonaute D'autant plus que lors des fortes invasion de mouches, je combinerai le fly mask avec ( decath power )

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Navis : le 02/04/11 à 19:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je retire celle de mon cheval la nuit car il dort au box, et je ne la lui met pas lorsqu'il fait vrt trop chaud.

Par contre il y a un poney ds le coin qui l'a 24/24h et sur une longue période en plus.
Bon jss pas très partisante de la méthode mais bon à priori elle n'a jms eu de pb avc.

Par lapatateuh : le 02/04/11 à 19:03:20

En ligne

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ma jument l'a H/24 et pas de soucis!

elle est pansée presque quotidiennement alors à partir de là

Par contre quand il pleut elle la garde et pas de pb!

Par litipuce : le 02/04/11 à 19:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 24h/24 pour la dermiteuse que nous avons en dp, pourquoi? parce que dès qu'il arrète de pleuvoir, ruée de bestioles sur elle... la couv' sèche très vite sans soucis (une decath aussi), la jument n'est pas irritée (elle a deux couv' pour en laver/recoudre une mais pas la laisser toute nue), et pour l'instant, ça va mieux...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval