Cire sur mamelles sèches!
Sujet commencé par : odisseia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par odisseiaPar odisseia : le 02/04/11 à 21:20:11
Dire merci | Il y a une semaine je perdais le poulain de ma jument, aujourd'hui la deuxième est à terme et ce soir j ai constaté qu'elle cirait alors que ses mamelles sont sèches...est-ce que le poulinage est iminent? Cette jument est primipare et je sais qu'il est courant que la montée de lait n'arrive que juste avant le poulinage, voire après, mais s'il n y a pas encore de lait comment peut elle cirer? Merci de votre aide et vos explications. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nomade : le 02/04/11 à 21:37:29
Dire merci | elle est à combien de jours? |
Par odisseia : le 02/04/11 à 21:45:15
Dire merci | Elle est à 342 |
Par nomade : le 02/04/11 à 22:12:27
Dire merci | alors surveille la j'ai eu le cas une année,c'était en plus,son troisième poulain. le matin vers 10h: un petit bouchon riquiqui de cire,pas de pis le soir,plus de cire,pas plus de pis au petit matin,petit poulain dans la paille. |
Par odisseia : le 02/04/11 à 22:34:28
Dire merci | Je surveille, en plus depuis deux jours elle passe ses nuits a se frotter les fesses sur le bord de sa mangeoire ou sur les murs du box, je pense que ça ne devrait plus tarder... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous