Forum cheval
Le Forum Cheval

Blouson d'été impermeable ET respirant

Sujet commencé par : Medina - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 03/04/11 à 16:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11844 messages

58 remerciements
Dire merci
.... et qui ne coute pas 150e svp !

je suis à la recherche d'un blouson dété pour monter, si possible court, et les conditions sine qua non c'est qu'il sot imperméable et respirant .

Auriez vous des modèles à me conseiller spécifique à l'équitaton ? ( sinon je vais aller taper dans le rayon rando de chez intersp*rt tanpis )

merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par 4patt : le 03/04/11 à 17:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
j'en ai un de chez décath mais je pense qu'il le font plus car c'était une fin de série et je le vois plus sur leur site


il a pas de capuche par contre mais la matière est imperméable et l'intérieur respirant, je le met l'été avec un polo ou un tee shirt en dessous et nickel

le truc génial c'est qu'on peut enlevé les manches et il est super bien taillé

je pense que le nouveau modèle c'est celui ci, enfin niveau tissu cela se rapproche quoi

Lien

Par Medina : le 03/04/11 à 18:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11844 messages

58 remerciements
Dire merci
 merc 4patt ... par contre le nouveau modèle ne semble pas remporter un enthousiasme flagrant : les coms sur le site de decath disent qu'il n'est ni impreméable ni respirant au final

j'ai repéré un blouson de marche tout con, d'une marque à priori connue mais je sais pas du tout si je vais être à l'aise pour monter avec ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval