Croisement hafli X tf
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar paradissbull : le 03/04/11 à 18:16:10
Dire merci | bonjour à tous ! voila j'aurais aimé savoir ce que cela pouvait donner niveau caractère, morpho, taille ... ma jument (Tf) toise 1m58. merci à tous |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par veronik : le 03/04/11 à 19:23:11
Dire merci | un chat de gouttière.!! Et en plus, rien n'est prévisible, car des 2 côtés existe un panel complet de caractères. |
Par nomade : le 03/04/11 à 19:32:33
Dire merci | idem veronik que ce soit au niveau du caractère ou au niveau morphologique ce sont deux races trop différentes le croisement ne me semble pas judicieux |
Par spleen. : le 03/04/11 à 21:33:26
Dire merci | Ca me parait pas judicieux non plus .. Bien trop de différences entre les deux races. |
Par paradissbull : le 03/04/11 à 21:34:52
Dire merci | j'ai vu un cheval de ce croisement à vendre et il avait un modèle poney avec un peu plus de taille et bien rond ... plutôt ce que je recherche quoi ... mais bon de la à faire pouliner MoMo ... |
Par Lynroka : le 03/04/11 à 21:35:05
Dire merci | On peux pas savoir du tout en fait. Mais pourquoi pas suivant comment sont faits les deux parents. |
Par porto31 : le 04/04/11 à 00:02:55
Dire merci | Je trouve que c'est un croisement sans "intérêt". Après tu veux mettre a tout prix du poney sur ta jument je pourrai te "conseiller" le welsh (cob) le New Forest ou le connemara. La dans ces croisement tu pourras avoir un poulain qui ressemble a quelquechose avec surement un bon coup de saut! Mais bon là n'est pas la question car tu demandes juste un avis. |
Par veronik : le 04/04/11 à 07:27:41
Dire merci | Ce n'est pas parce que les races sont très différentes que c'est un croisement sans intérêt. L'arabe et le boulonnais sont très différents, et c'est un bon croisement, car l'un des reproducteurs est un améliorateur, et que le croisement avait un but prévisible, Mais TF est sans intérêt particulier, Et Hafi, pareil, si ce n'est des variantes de robes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous