Forum cheval
Le Forum Cheval

Championnat de france trec

Sujet commencé par : kimille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kimille
1 personne suit ce sujet
Par kimille : le 03/04/11 à 19:16:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
138 messages
Dire merci
 bonjour,

Est ce que quelqu'un connait les qualification au championnat de france de trec en equipe? Combien faut il avoir de participation? Faut il des 1 er quart ou tier comme en CCE?

en faite il me semble que c'est 5 participation dont au moins 2 en élite pour le cavalier et que le cheval doit avoir au moins trois parcicipations.
mais je ne suis pas sur et en plus quand je vais sur la page de mon poney sur la FFE c'est ecrit aucune qualification alors qu'il a deja ses 3 participations cette année...
Ou alors les 3 participations sont avce le meme cavalier?? (parce que je l'ai préter une fois donc sur les 3 il y en a un qui etait pas avce moi...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par amelie et edelweis : le 03/04/11 à 19:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 il me semble que c'ets un nombre de points qui est necessaire si tu participe a un championnat regional les points compte double

Par salsababy : le 03/04/11 à 19:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13278 messages

233 remerciements
Dire merci
 les points c'était en 2007 ou 2008

là c'est 5 participations, les championnats comptent doublent (si tu as ta licence dans le département ou la région concernée)

le cheval doit aussi être qualifié mais je ne connais pas le nombre de participations.

Le cheval peut se qualifier de façon dissociée d'avec son cavalier.
L'année dernière je me suis qualifiée avec mon cheval mais je l'ai prêté à quelqu'un d'autre juste pour le championnat.

La computer list sur le SIF n'est pas à jour pour le TREC...

Par kimille : le 03/04/11 à 20:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
138 messages
Dire merci
 Merci pour les info!

Salsababy, ou on voit la computer list??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 321) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval