Entretien filet blanc
Sujet commencé par : july71 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par july71Par july71 : le 05/04/11 à 12:43:41
Dire merci | Tout est dans le titre : Comment entretenir un filet blanc en cuir pour qu'il reste blanc? J'ai de l'huile et de la graisse mais j'ai peur que ça tache le cuir!? Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Lsan : le 04/04/11 à 17:59:30
Dire merci | Ca va surtout le fragiliser si tu en met trop, c'est a dire, plus d'une ou deux fois par an... Je dirais comme n'importe quel autre filet en cuir, savon glycériné (ou de marseille) après chaque utilisation (ou à la fin de la journée si tu montes plusieurs fois par jour). Un baume à la cire d'abeille et aux huiles essentielles une fois par mois (certains mettent de la crème mixa... A voir). Et... c'est tout. Sellier92 à fait un super post sur le sujet "Entretient de la Sellerie II" |
Par ninidogskin : le 05/04/11 à 09:20:51
Dire merci | je fais pareil que pour une autre couleur; savon glycériné pour nettoyer et de temps en temps un peu de graisse , mais point trop s'en faut Il n'y a pas de raison que ça tache! |
Par lapatateuh : le 05/04/11 à 10:49:46
Dire merci | Le cuir de n'importe quel couleur qu'il soit, il s'entretient de la même manière! Savon glycériné de manière fréquence et voila! |
Par july71 : le 05/04/11 à 12:43:37
Dire merci | OK merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous