Mors résine/caoutchouc
Sujet commencé par : Melocean - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88Par Melocean : le 05/04/11 à 11:40:20
Dire merci | bonjour y a t il une différence entre le caoutchouc et la resine sur un mors ? si oui comment différencier l un de l autre ? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GGT : le 05/04/11 à 11:57:20
Dire merci | résine : caotchouc : au toucher ça n'a rien à voir résine = dure et un peu granuleux (un peu ) caotchouc = mou et un peu plus doux. un lien : Lien Message édité le 05/04/11 à 11:48 |
Par louloudamour : le 08/04/11 à 15:53:13
Déconnecté | je rajouterais : prob du caoutchouc : le cheval le bouffe car matériau mou ; il se déchire ; à la longue, le mors peut être fichu à la poubelle. résine : reste impeccable ; c'est solide et en plus ce n'est pas froid dans la bouche du cheval. J'avais des caoutchoucs avant et depuis que j'ai essayé un résine, je ne le quitte plus ... |
Par VERO88 : le 14/04/11 à 16:14:13
Dire merci | Mors droit simple en résine pour jument ayant courru jusqu'à 7 ans (hies et steeple) Dure, dure à mettre en dressage.... mais avec douceur et peut-être l'efficacité de ce mors en résine. Super bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous