Forum cheval
Le Forum Cheval

Archive selle Bates

Sujet commencé par : sanchan - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchan
Par sanchan : le 06/04/11 à 01:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Avis aux experts selles Bates ...
Mon prof. a une selle Bates, modele Caprilli, depuis ~15 ans (?) achetee d'occasion .
D'apres le No de selle est-il possible de retrouver les caracteristiques et l'annee de cette selle ?
Vendue pour une selle de dressage mais je pense plutot a une mixte orientation dressage ... suis pas experte des selles Bates en plus le modele date.
En fait je voudrais savoir si elle date d'avant ou apres 1996 (c'est a dire avec ou sans Easy Change System), sinon y a t'il une marque particuliere dans ce cas ?



N.B.: En plus moi et l'anglais .... hum, tres mauvais menage !

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Balezanes : le 06/04/11 à 08:41:15

Déconnecté
 Je te conseille de l'enmener à Padd, ils sauront t'aider. J'ai eu ce modèle aussi.

Par pascale : le 06/04/11 à 09:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 pas besoin de l'année, ça se voit tt de suite si elle a le systeme!

ma bates haute ecole ( dressage et ancienne) avait le systeme easy change... ancien. C'est a dire qu'un sellier a décousu le cuir autours de l'"aracade, à changé celle-ci puis a recousu, mais il n'y avait ni les sctach ni le systeme rapidede vis actuel.

Par kefiretlome : le 06/04/11 à 10:11:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29411 messages

874 remerciements
Dire merci
Pas persuadée qu'il y ait un Padd au Japon

Le mieux serait d'envoyer un e-mail à Bates, mais c'est en Australie, donc tu vas être obligée de passer par l'anglais quand même...

Par sanchan : le 06/04/11 à 13:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci