Forum cheval
Le Forum Cheval

Chaps ou chaussette ?

Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Mandrine : le 06/04/11 à 18:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
  Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est mieux de monter en boots+chaussetttes ou boots+chaps ?

Plus petite je montais avec des chaps mais bon ma mère a dus me racheter une tenu en urgence et j'ai préférer prendre des chaussettes montantes, seulement voilà, qu'elle est la différence ?

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par Keanjha : le 24/10/11 à 10:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8061 messages

173 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas sûre qu'un mini chaps protège beaucoup plus que des grosses chaussettes en cas de pépins...
Du cuir contre de la laine, qu'est-ce qui se défait le plus vite ?
Quand on sort, on prend souvent des chemins plein de plantes diverses et d'arbres, de branches... Franchement, je suis souvent contente d'avoir les chaps parce que les chaussettes, elles seraient ruinées en moins de 2. D'ailleurs, ceux qui montent parfois en chaussette en carrière n'oublient jamais leur chaps quand on va en extérieur

Je mets aussi des chaussettes montantes sous mon pantalon parce que sinon, le frottement du pantalon irrite un peu ma peau.

Par pascale : le 24/10/11 à 11:13:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 " je suis souvent contente d'avoir les chaps parce que les chaussettes, elles seraient ruinées en moins de 2. D'ailleurs, ceux qui montent parfois en chaussette en carrière n'oublient jamais leur chaps quand on va en extérieur "

ben, ch'ai pas.. je suis svt en hors piste, et j'ai jamais ruiné mes chaussettes... en période d'entrainement, je fais entre 45 et 70 km d'extérieur par semaine.. alors sui la chaussettes était uns ouci, ya longtemps que j'en serais rendu compte.. surtt que j'avance pas franchement au pas

que vous n'aimiez pas ça, trouviez celà moche ou blessiez avec, c'est votre problème, mais n'allez pas inventer n'importe quoi pour critiquer ceux qui montent ss chaps!

Par Keanjha : le 24/10/11 à 11:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8061 messages

173 remerciements
Dire merci
Je parle uniquement des cavaliers avec qui je monte régulièrement qui portent systématiquement leurs chaps (ou bottes, je suis pas sectaire) en extérieur
Et je reformule : je sais que si JE montais en chaussettes, elles seraient vite ruinées vu les trucs que je me prends dans les jambes en extérieur.

Clairement, les autres pourraient bien monter en slip que je m'en ficherais royalement.

Par pascale : le 24/10/11 à 12:06:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 oui, euh, en slip, je vais pas tester...

Mais en chaussettes, ça le fait même en rando... pourtant, mon cheval affectionne particulierement de passer sur les bords, ds le sronces et les branchages!

J'ai déjà troué 2 fut' comme ça, mais jamais aucune paire de chaussette. vive les GM!

Par Mandrine : le 24/10/11 à 12:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Oh bah puré il date se post

Par Erzebeth : le 24/10/11 à 12:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73707 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Ben moi, que les chaussettes soient flinguées ou pas, je constate quand même que me bouffer les branches et les ronces en mini-chaps... ça fait moins mal!

Le pare-botte par contre, j'ai pas essayé!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval