Quel étalon pour elle ??
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar Sitèle : le 06/04/11 à 20:06:10
Dire merci | Hello ! Voilà le moment de l'insémination approche à grand pas (la semaine prochaine) et on sait toujours pas qui mettre sur Katinka ... donc le papa de Katinka est JARNAC et son grand père maternelle Israel. On veut un étalon de cso connu et à la mode donc quel etalon nous conseillez vous???? Message édité le 06/04/11 à 19:57 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 20:07:12
Dire merci | Je n'y connais rien en origines CSO. |
Par Eclair : le 06/04/11 à 20:34:15
Dire merci | tout dépend du budget! des étalons CSO si vraiment tu veux du réputer ça chiffre vite à 3 zéros.... tout dépend de la morpho de ta jument, de ses points forts, de ses points faibles (qu'il faudra bien sur contre balancer et non aggraver avec un étalon qui aurai les mêmes défauts. |
Par Sitèle : le 06/04/11 à 21:04:20
Dire merci | Lol tout sa on sait Jessayerai de mettre une photo demain. Pour le budget, dans les ,1000e |
Par biche1 : le 06/04/11 à 21:05:25
Dire merci | une photo de la jument, ses qualités / defauts. ton budget? Type d'IA? Si IAF ou IAR ton departement? Ce que tu chercehs comme cheval? Tester sur descendance ou juste performer? |
Par Eclair : le 06/04/11 à 21:45:47
Dire merci | je n'ai aucune idée des tarifs des saillies, je ne suit pas trop cette année. mais pour moi je regarderai Sandro boy, tinka's boy (produit mieux sur une jument avec du cadre), Quidam (nombreux très bons produits), Mister blue. Bien que mon coup de coeur aille à For pleasure mais les 3 poulains de lui que je connait on un carafon de fou, qu'il faut cadrer dès le début. |
Par Eclair : le 06/04/11 à 21:57:46