Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche DSA vu dans le 66, Elne

Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par KTYDULOT
Par Ladyparme : le 06/04/11 à 21:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
Radja l'escouloubrais. Il a été et restera le cheval qui a pris la plus grande place dans mon coeur. Nos chemins se sont séparés en fin d'année 2009 et, je l'ai laissé dans un centre équestre de Elne, dans le département 66, Les Deux Tours. Etant donné le nombre de cavaliers parcourant ce forum, je me suis dit que j'avais peut-être une chance de tomber sur quelqu'un connaissant les lieux et ayant aperçu un petit cheval alezan à l'avenir bien incertain. J'aimerais tellement avoir de ses nouvelles... Mais je sais que si je contacte directement ce centre équestre, je serai très mal accueillie.

Lien Lien de sa fiche sur les haras nationaux.

Sur ce, bonne soirée à tous.


Finalement, aux dernières nouvelles, il était dans l'aude l'été 2010 et mis à la vente.


Message édité le 06/04/11 à 20:42


Message édité le 06/04/11 à 21:06


Message édité le 06/04/11 à 21:06

Message 1 à 1, Page : 1

Par KTYDULOT : le 21/09/12 à 19:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2012
2 messages
Dire merci
 pour Ladyparme, suite à une recherche sur ce cheval sur internet, j'ai trouvé votre annonce. je peux peut être vous donner des nouvelles s'il s'agit bien du même Radja l'Escouloubrais. j'ai par ailleurs moi même un bon nombre de question à vous poser à son sujet.
Merci de me répondre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval