Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouver professionnel shiastu équin

Sujet commencé par : zasp - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DemiTour
Par zasp : le 07/04/11 à 17:16:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2008
269 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'aimerai avoir des informations sur le shiatsu pour ce qui ont déjà fait pratiqué sur leur chevaux?
En fait, ça m'intéresserai de faire pratiquer une séance sur ma jument (car elle les enchaine un peu trop à mon goût, a vu l'ostéo début novembre, puis début mars, et je soupçonne qu'elle soit de nouveau bloquée alors que ça ne fait même pas un mois!). Bref, je me dis que ça ne pourrait vraiment pas lui faire de mal, et j'aimerai donc tenter une autre approche que l'ostéo (même si je pense faire ça en plus de l'ostéo et non pas en remplacement) et après avoir fait des recherches sur internet je suis vraiment curieuse de voir ce que ça pourrait donner...

Le soucis, c'est que c'est pas facile de trouver un praticien, et de plus j'ai "peur" qu'il ne soit pas réellement compétent...
Si vous pouviez me dire donc à qui vous avez fait appel, et ce que vous en avez pensé (ma jument étant dans le rhône, limite de l'isère, je cherche quelqu'un qui se déplace dans cette zone...).
Pour le moment j'ai trouvé "Catherine Raoult" qui se déplace apparemment sur la France entière, mais je ne trouve rien sur elle (comme commentaires, que ce soit positifs ou négatifs...).
Je n'ai trouvé aucun autre nom mais si vous avez, ça m'intéresse!
(en mp si vous préférez )

Merci d'avance

Messages 1 à 6, Page : 1

Par nomade : le 07/04/11 à 17:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 dommage que tu sois si loin,en hte normandie,on a "bray shiatsu"

Par giraudier : le 07/04/11 à 17:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2008
1039 messages
Dire merci
 coucou nomade

bray shiastsu n'est pas si bien que ça...ils ne font que de la décontraction apparemment depuis que Christelle Pernaut n'est plus des leurs !

je te recommanderai bien Nathalie Tesson qui est intervenue sur mes chevaux, elle est près de Blois si je ne m'abuse et se déplace, jusqu'où je ne sais pas par contre..

http://www.mon-shiatsu-pour-chevaux.com/rubrique,nathalie-tesson,1192910.html



Par nomade : le 07/04/11 à 17:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ça m'étonne giraudier,tu as eu qui sur tes chevaux?


Par MurielleG : le 07/04/11 à 18:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 ah ben moi j'ai le couple idéal , lui qui s'occupe de ma jument et sa femme de moi )))

et ce qui n’empêche absolument pas le suivi par une super ostéo toutes les deux !

mais tu es loin en effet...

Par giraudier : le 08/04/11 à 09:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2008
1039 messages
Dire merci
 je n'ai eu personne de Bray sur mes chevaux, j'avais pris RV et j'ai annulé quand j'ai entendu les échos négatifs.
J'ai une copine qui a fait sa formation là bas, qui a commencé avec Christelle Pernault et quand Christelle est partie, ça n'a plus du tout été pareil. Elle m'a expliqué qu'avec Christelle, tout été très détaillé et elle allait au fond des choses alors que maintenant, ça reste très sommaire.

J'ai eu confirmation par d'autres pro autre que praticien shiatsu. D'après ce que j'ai compris, ils ne vont pas au fond des choses. Préfère garder leur savoir pour eux et dispenser une simple formation (question de fric en somme), en gros juste de la décontraction.

Par DemiTour : le 08/04/11 à 10:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2007
1305 messages
Dire merci
Elodie Verlaguet!

Praticienne qui s'occupe des chevaux de K Staut.
Un excellent feeling avec les chevaux que je l'au vu manipuler (dont le mien), douceur et efficacité, séances longues, et prix raisonnable.



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval