C'est mieux ?
Sujet commencé par : titehorses - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par titehorsesPar titehorses : le 07/04/11 à 22:12:55
Déconnecté | Bonjour, donc voila j'avais deja fait un post sur des avis sur ma position a l'obstacle ... j'ai vaguement essayé d'améliorer vous en pensez quoi ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par titehorses : le 07/04/11 à 22:18:35
Par dominique71 : le 07/04/11 à 22:39:04
Dire merci | Moi j'aime bien mais je suis pas pro du cso ni du cross... |
Par Marine_du19 : le 07/04/11 à 23:12:07
Dire merci | Pareil ^^ |
Par Loustix : le 07/04/11 à 23:15:24
Dire merci | Ben je trouve pas mal du tout moi... Par contre juste pour savoir tes talons au contact c'est pour motiver le cheval ou juste une façon de te tenir à cheval ? Parce qu'ils font clairement pression sur les flancs... |
Par titehorses : le 08/04/11 à 17:30:10
Déconnecté | Oui c'est pour le motiver et pour ne pas qu'il se décale ( c'est encore un jeune poney ) |
Par manuuuu : le 09/04/11 à 11:15:45
Dire merci | La position semble bonne, plusieurs personne diraient qu'il faudrait que tu accompagne plus mais je pense que pour un simple obstacle qui n'est pas tres haut, pas besoin d'accompagner comme si c'etait une tronc de 1m60, si tu avais un video, j'aurais pu t'en dire plus ! |
Par OceanxIndien : le 09/04/11 à 11:24:38
Dire merci | Je trouve ça très bien aussi (mais idem je ne suis pas une pro), les talons sont a leur place, les mains semblent suivre la bouche .. |
Par fashionnetta : le 09/04/11 à 12:09:52
Dire merci | Moi je trouve ca pas mal.. tu dois par contre être chaussée vachement court (normal tu me diras vu que vous etes sur le cross!!!) mais j'ai l'impression que ton genou est par dessus le taquet de la selle et dépasse... selle trop petite? si oui, ca t'aidera pas à améliorer ta position Mais sinon je trouve ca bien.. tu as quel niveau? |
Par Eclair : le 09/04/11 à 14:55:03
Dire merci | en effet tes genoux sortent de la selle au niveau des quartiers ce qui en doit pas t'aider. La selle ne semble donc pas super adaptée mais bon. sinon le haut du corps, c'est bien, les mains qui accompagnent sans tout jeter devant, c'est bien. Le talon est bien sous les fesses mais pourrait-être un peu plus descendu pour tenir le poney sans forcément tenir le talon au contact mais plutôt le mollet. Mais franchement globalement c'est bien. |
Par Eclair : le 09/04/11 à 14:56:32
Dire merci | HS => par contre pour le cross privilégie les protections fermés car avec guètres ouvertes + protèges boulet ouverts.... si ton cheval touche l'obstacle pourrait y avoir du dégat. Si tu sais poser des bandes de polo, ça sera toujours mieux que ce type de protections. HS OFF |
Par titehorses : le 09/04/11 à 22:33:55
Déconnecté | fashionetta je suis galop 4 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous