Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouver une demi-pension

Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
Par naiki31 : le 11/04/11 à 10:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai vu que la plupart d'entre vous, veut une m'étonne majeur lorsqu'elle cherche une demi-pension.
Pourquoi ?
Je risque de prendre quelqu'un pour travailler mon poney mais étant donné qu'il est petit, fin, en plein debourrage, il me faudrait une personne pas très grande, fine et expérimentée !
Je pense que ça va être compliqué a trouver !!
J'ai vu lance d'une jeune fille de 13 ans qui a son galop 7 (bon d'accord les galop ne veulent pas forcément dire quelque chose mais un galop 7 a 13 ans je me dit qu'elle doit bien se démerder quand même !)
Pensez vous que c'est trop jeune et donc trop "galère" ?!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lolie : le 11/04/11 à 11:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Beh je pense c'est souvent lier a la responsabilité, la personne mineur est sous la responsabilité d'un tuteur légal.
Et en prime de la difficulté de trouver une bonne DP, il faut en plus gérer avec les parents de la futur DP.

Bon je ne confierai pas mon cheval a une jeune de 13ans sans personne pour la surveiller non plus, donc avoir une DP est être la pour surveiller bien il y a plus beaucoup d'intérêt.

Par naiki31 : le 11/04/11 à 11:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui c'est vrai ... !

Par Mystic2 : le 11/04/11 à 11:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16872 messages

376 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai un poney de 20 ans et il est monté depuis 3 ans maintenant par une ado aujourd'hui agée de 13 ans
Elle ne paie RIEN concernant le poney, mais en revanche elle m'aide a clore les champs et passe s'occuper de son poney tous les soirs...

Je n'ai jamais eu de soucis avec ses arents, ils ont signé une lettre en me disant qu'ils etaient d'accord pourque M. monte Nev et que si il arrivait un accident, je n'en serais pas tenue responsable...

Elle est licenciée FFE, mon poney est assuré et ca se passe très bien.
C'est une cavalière en OR, si bien que a mes yeux et a celle du poney, c'est plus moi la proprio

Par naiki31 : le 11/04/11 à 11:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Super

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval