Un ptit poux 2 ptits poux 3 ptits beaux popoux...
Sujet commencé par : cocinellebleu - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocinellebleuPar cocinellebleu : le 11/04/11 à 19:01:05
Dire merci | Ma jument à des poux Je me poser la question si: les shampoing anti poux pour les humains fonctionne chez les chevaux? nous les humains on peut choper les poux des chevaux? le vinaigre est efficace contre les poux des chevaux? je peux mettre du démélant pour humain sur les crins de ma jument (pour que ca glisse ) et même pourquoi pas sur le poil? le sebacil est vraiment éfficace sur les poux? Et avec tout ca dans quel ordre vous les appliqueriez? Merci d'avance Une guerre ca se prépare |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par 6zorose : le 11/04/11 à 19:08:51
Déconnecté | Les poux des humains ne sont pas les mêmes que ceux des chevaux Perso, je n'ai jamais essayé les produits pour humains ou le vinaigre sur mes chevaux...mais j'utilise du frontline à diluer dans de l'eau tiède que je vaporise sur corps entier et c'est le top Pour le démêlant j'en utilise aussi, enfin surtout du shampoing démêlant pour humains. Et pour le sébacil j'en sais rien |
Par cocinellebleu : le 11/04/11 à 19:12:28
Dire merci | merci beaucoup je connais pas du tout le frontline je me renseigne |
Par 6zorose : le 11/04/11 à 19:13:25
Déconnecté | Je l'ai pris chez mon véto, il m'a donné une petite fiole de frontline, il faut mettre une cuillère à café pour 1L d'eau tiède |
Par coloradoharry : le 11/04/11 à 20:18:01
Déconnecté Dire merci | mon véto m'avait prescrit de l'acadrex, 2 applications à une semaine d'intervalle. C'est radical! |
Par emylien : le 11/04/11 à 20:55:29
Dire merci | moi j'utlise le sébacil, il faut faire 2 traiteemnt a 8,10 jours d'intervalle car le sébacil et la plupart des autres produits ne marchent pas sur les lentes, il faut donc renouveler l'application 1 semaine aprés (ce qui correpond a l'éclosion des lentes) Le vinaigre fonctionne pas toujours (j'ai testé !) si ta jument est avec d'autres chevaux il faut traiter tt le monde sinon ça sert a rien du tout ! et surtout bien mettre du produit ausi sur tes brosses, changer ton tapis de selle... |
Par kenzo0620 : le 11/04/11 à 21:13:48
Dire merci | comment tu as su qu'elle avait des poux ? |
Par cocinellebleu : le 11/04/11 à 21:37:45
Dire merci | j'ai vu plein de poin balnc sur les poils un peu comme des oeufs de mouches mais en plus petits et prêts de la peau. Après j'ai demandé à la proprio de la pension et elle m'a confirmé Merci pour le mode d'emploi sebacil |
Par Danou : le 11/04/11 à 22:53:03
Dire merci | Va voir ce post, il y a plein d'infos sur le problèmes : Lien |
Par cocinellebleu : le 12/04/11 à 09:47:14
Dire merci | Merci à tous Je pense continué donc au sebacil |
Par riverjap : le 12/04/11 à 09:52:19
Dire merci | au refuge et dieu sait combien de cas de poux on a eu on traité au sébacil on faisait trois shampoing mais c'est aussi car on traitait des groupes entiers donc on faisait une fois de plus histoire de pas recommencer completement le troupeau |
Par cocinellebleu : le 12/04/11 à 09:56:47
Dire merci | ^^ ca devrait marché donc merci |
Par nani1989 : le 12/04/11 à 10:37:56
Dire merci | en desespoir de cause, je n'avais que de l'antimouche a la citronel sous la main , ducoup j'ai attaqué les poux avec ca et en 3 applications, plus rien |
Par cocinellebleu : le 12/04/11 à 11:07:35
Dire merci | Merci je vais les dégomer avec tout ca |
Par Rivermist : le 12/04/11 à 16:42:05
Dire merci | l'acadrex... |
Par cocinellebleu : le 12/04/11 à 20:52:22
Dire merci | merci je vais continuer au sebacil et si le résultat n'est pas concluant je changerais de produit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous