Conseil selle
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zanePar Al3zane : le 11/04/11 à 19:42:12
Dire merci | Bonjour, encore une fois questions sur des selles... Finalement j'ai changé d'avis, et je pense qu'il vaut mieux que j'investisse dans une selle de dressage à siège creux (voir bien creux) , qui m'aidera à avoir une bonne position et à travailler plus dans ma selle (gros gros défaut, mais qui s'améliore pas aisément). Voici mes critères : - siège assez creux et confortable (pas du carton quoi!) - avec taquets avant et/ou arrière, je sais pas ce qui est le mieux, mais penses bien que ça aide pour la position - cuir ou synthétique je m'en fiche - une selle pour un cheval large d'épaule - une selle plutôt courte (45 cm de libre) - maximum 550€ avec frais de port Avez-vous des idées ? de propres ventes correspondantes ? Merci... Message édité le 11/04/11 à 19:33 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous