Estimation selle Zaldi trekking
Sujet commencé par : Myhorsez - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MyhorsezPar Myhorsez : le 11/04/11 à 20:27:14
Dire merci | Bonsoir, J'ai en projet de vendre ma selle Zaldi trekking, mais je ne sais pas a quel prix, je pourrais la vendre? Je souhaite la vendre avec 2 tapis + étriers et étrivières. Elle est de l'année 2004, achetée neuve pour 900€. Etat actuelle, comme neuve (preuves en photos): Les étrivières en cuir et les étriers sont en superbe état car je ne l'ai pas beaucoup utilisé (j'ai acheté les étriers K'vall) Les sont comme ceux-ci: Les tapis navajo comme ceux-ci (une bleu, noir et blanc et un rouge bordeau, noir et blanc): Je ne l'ai est utilisé que 2 fois, car ils fesaient des plis a cause du garrot de mon cheval. Voilà, a combien puis-vendre cela? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Loustix : le 11/04/11 à 20:32:52
Dire merci | Ca dépend si tu veux qu'elle parte ou pas... - 750 euros si t'es pas pressée (à débattre) - 600 euros si tu veux qu'elle intéresse davantage de monde |
Par Myhorsez : le 11/04/11 à 20:41:37
Dire merci | je ne suis pas du tout pressée pour la vendre. (la vente ne sera pas pour de suite, je commence seulement a économisé pour la nouvelle selle) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous