Question couleur précise
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par NimuePar riverjap : le 12/04/11 à 11:03:50
Dire merci | Voila est ce que deux alezans brulés auront forcément un alezan brulé pour l'alezan c'est sur mais pour le gène brulé je me demande enfet sachant que le père avec une jument grise sort un alezan brulé crin lavés qui ne grisonnera pas |
Par Nimue : le 13/04/11 à 19:55:36
Dire merci | peu probable : papa est issus de croisement cob normand (bai ou alezan) il n'y a pas de silver dans la race. L'inconnue pourrait être le côté ardennais. La race présente souvent des crins gris sur une base rouanne mais ce n'est pas du silver. C'est une particularité du rouan. Comme maman porte le gène, je suppose qu'il en a hérité sur une base alezane. Des traits bretons ont souvent ce genre de robe : alezane à crins gris. Le mien a le ventre et les jambes délavées en plus. pour mon gros, vu sa mue de poulain et l'alezan (brûlé ? foncé ?) qu'il a pris, je pensais sincèrement qu'il resterait brûlé. Comme la pouliche |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous