Comment faire grossire
Sujet commencé par : polka - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par trouniounePar polka : le 12/04/11 à 19:31:58
Dire merci | bonjour je viens de récupérer une poney dans un tres mové et ta c est un squelette. donner moi vaux astuce pour la faire grossire merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Juxstine : le 12/04/11 à 19:45:58
Dire merci | Sinon , de l'huile de maïs dans la ration ça marche bien , mais à renourrir progressivement pour éviter d'autre problème |
Par polka : le 12/04/11 à 20:06:50
Dire merci | je ne connaissait pas du tout sa merci il faux en mètre a chaque ration? est combien de cuillères |
Par casimir : le 12/04/11 à 20:09:02
Dire merci | la question avant de donner de l'huile ou quoique ce soit c'est de chercher pourquoi ce cheval est si maigre surnourir un cheval squelettique c'est risquer la fourbure donc faut faire attention |
Par flowna : le 12/04/11 à 20:13:07
Dire merci | Le mieux c'est de t'adresser a un professionnel part chez toi... A essayer seule tu risque plus d'aggraver l'état du poney ^^ Mais félicitation de vouloir sauvé un poons ! |
Par papyrus : le 12/04/11 à 20:35:16
Dire merci | Commence par du foin a volonté et fait une prise de sang.... |
Par polka : le 12/04/11 à 20:40:48
Dire merci | je vais faire venir un veto se weekend pour savoir se qui se passe exactement elle a vue le dentiste je vais la vermifuge ou elle etait soi disent elle avait un sur plu de dans mai la comeme il aurai du faire quelque chose havent |
Par polka : le 12/04/11 à 21:01:05
Dire merci | je c est pas mettre les photo autrement j'aurai mie |
Par Eclair : le 12/04/11 à 21:02:25
Dire merci | peux tu parler français s'il te plait? parce que là ça pique les yeux quoi! |
Par tornadosonia : le 26/04/11 à 12:17:12
Dire merci | coucou, je te conseil de le nourrir tre progressivement...inverser les tendances et tomber dans les extremes c'est pa une bonne chose non plus...tout d'abord si posiible au pres avec foin a volonter...ensuite huile de tournesol dans la ration avec du tourteau de soja...pa plus de 150 g par jour.... si avec cela il n'a pas repris du poids pense a une petite ration...un ou deux litre par jour d'alimentation bernard ou lambey...c'est pas mal le tout melanger a des carrotes ce qui lui evitera le risque de fourbure... pense a ne pa le gaver et a demander conseil a ton veterinaire et marechal...il faut bien prendre soin de mlui maintenant...bon courage |
Par palopowers80 : le 26/04/11 à 15:49:57
Déconnecté | visite véto + dentiste, ensuite foin à volonter avec blocs de sel et eau bien sur, pour le graind un bon mélange bien riche avec rajout de complèment selon le typer du cheval et l'état et de l'avis véto voir la ration du cheval, + pendant le 1er mois ajouer un verre d'huile isio 4 et une cuillère à soupe d'huile de foie de morue, et herbe au près |
Par palopowers80 : le 26/04/11 à 15:50:57
Déconnecté | et vermifuge ! renouvelle souvent |
Par trounioune : le 26/04/11 à 15:51:33
Dire merci | progressivement dans une méga belle pature |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous