Forum cheval
Le Forum Cheval

Vous arrivez à vendre vous ?

Sujet commencé par : Medina - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Karel
Par Medina : le 12/04/11 à 19:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

je savais qu'il y avait une crise dans le marché du cheval mais je ne pensais pas que cela touchait aussi le domaine de l'équipement !
cela fait belle lurette que je mets sur tous les sites possibles et inimaginables des affaires en vente et rien, aucun acheteur .

Je vend un blouson équithème ( à la mode ) porté un été en excellent état et bradé à la moitié de son prix ( soit 25e ) => rien aucun appel
Idem pour un blouson sans manche quasi neuf !
Je vend des bottes itou , là j'ai eu un seul appel puis desistement ( un peu fumeux mais honnête ) ;
La seule chose qui remporte tous les suffrages ce sont mes boots infames décathlon en caoutchouc ( le truc de débutant qui moisissent depuis 10 ans sous mon lit ) mais qui sont du coup correcte ( vu que je les ai portées 2 fois à tout casser ! ) ; c'est un article , j'avais presque honte de le mettre en vente tellement c infame de porter ces chaussures pour monter , donc je les ai mis à 5e !
Ben 5 acheteurs potentiels .... qui se desitaient évidemment puisque les fdp pour l'envoi , la poste m'en demande 6,5e

bref avez vous le même problème ?
je desespère ! pourtant j'ai mis de très belles photos, en abondance et un texte descriptif précis, j'ai précise que c'était négociable ( m'enfin faut pas trop pousser non plus ) ...
vous avez des astuces ?

merci

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Loustix : le 14/04/11 à 12:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ice Queen : non équestra ! mais j'imagine la même pour équisud !
Là y'avait des selles Prestige à 500 euros et dans un état neuf, dont un modèle de rando à 900 quasi neuf qui vaut plus de 2000 euros... Donc certes c'est cher mais pour les selles que c'est, c'était vraiment bradé...

Par laska : le 14/04/11 à 13:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29162 messages

603 remerciements
Dire merci
 Idem, j'ai du mal à vendre aussi...
Pourtant, tout est en bon état et à bas prix.

Par nous : le 14/04/11 à 13:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 moi j'arrive pas a vendre ma selle en exellent état c'est l'horreur en ce moment!

Par Qeis : le 14/04/11 à 13:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
524 messages
Dire merci
 Ouais j'suis d'accord avec Naala ... Les trucs d’occasions ca part, mais bradé ...
Genre moi je cherche une selle mixte le plus simple possible dans les 100 euros ahah ... c'est pour faire 10 fois de la carrière par an alors ...
Bon courage sinon

Par Karel : le 14/04/11 à 15:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
je n'ai pas eu trop de souci pour vendre le peu de matos que j'avais en "surplus".
j'ai vendu ma selle et des guetres à une amie et le reste via leboncoin : plus ou moins long (surtout le mors...) mais vendu quand meme. J'avais un pad reinsman neuf, le lendemain il était vendu sur leboncoin ^^

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval