Cherche des volontaires pour l'aventure!
Sujet commencé par : rebel cristal - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par rebel cristalPar rebel cristal : le 13/04/11 à 18:38:51
Dire merci | Bonjour tout le monde, alors je me demandais si ça tentais du monde devenir me filer un coup de main. En fait j'organise un camp scout pret de Sens (oui vous savez les gens qui vont faire des jeux bizarre dans la forêt^^) et il y a une activité qui est le Grand Jeu. Cette année le thème est: Mythe, Contes et Légendes et ce grand jeu va durer deux jours pendant notre camp qui aurait lieux du 15juillet au 22. Le grand jeu c'est des énigme à déchiffrer, des jeux, des courses contre la montre, des costumes, une trame etc Avec ma soeur nous sommes cavalière depuis 10ans et nous nous occupons de chevaux de propriétaire. Nous nous étions arrangé pour faire venir deux chevaux, un hongre et une jument sur place afin de rentrer un peu plus dans le thème mais le mec qui devait nous les ammener sur place sera finalement à l'étranger. Je voulais savoir si ça interessait des gens qui habitait dans le coin de Sens (vers Nailly) de venir participer au grand jeu pour faire les "méchants" et nous aider à faire vivre à nos scouts (ce ne sont que des filles) un grand jeu de malade. Alors en fait ça consisterai à venir sur place avec les chevaux, je suis en train de voir avec le proprio du lieu de camp car il y a peut être moyen d'héberger les chevaux la nuit, à se déguiser et à participer aux jeux etc.... voila c'est juste pour savoir si vous connaissez du monde qui serait près à venir. Bien sur les filles ne toucheront pas au chevaux par soucis de sécurité. |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par aline13 : le 13/04/11 à 18:41:43
Déconnecté | peux pas t'aider mais purée, j'aurais adoré faire un grand jeu comme ça quand j'étais éclé.... |
Par rebel cristal : le 13/04/11 à 18:45:15
Dire merci | ah zut! merci On essais de leur faire un grand jeu de fou comme le camp est court! |
Par Liram : le 14/04/11 à 19:42:25
Dire merci | up up l'idée est super méga géniale!!! |
Par gypsie62 : le 14/04/11 à 20:36:53
Dire merci | aline tu étais éclé ?? où ça ?? |
Par rebel cristal : le 16/04/11 à 09:36:15
Dire merci | up tiens on dirais qu'il y a des éclé dans le coin |
Par gypsie62 : le 16/04/11 à 10:08:16
Dire merci | pour ma part je ne suis pas éclé mais mon conjoint est directeur depuis peu d'un centre éclé |
Par chupachupsme : le 16/04/11 à 10:54:41
Dire merci | je trouve ton idée carrément géniale !! je suis trop loin pour venir participer à l'animation mais plein de zondes pour ta réussite !! J'espère que tu trouveras des cavaliers prêts à participer !! |
Par Sita : le 16/04/11 à 11:40:04
Dire merci | Rebel : Une idée en passant : pourquoi ne pas aller jeter un œil sur les forums d'amateur : médiéval, spectacle de feu etc. ? Chez moi (pas la même région) on a masse de cavaliers qui font aussi un petit peu de spectacle type médiéval/fantastique avec souvent des animaux en plus, ou des costumes de malades, et bien souvent y en a au moins un qui fait aussi du feu. |
Par rebel cristal : le 16/04/11 à 14:54:12
Dire merci | Merci à tous! Sita en fait la plupart du temps ils demandent une contrepartie financière :/ |
Par Corsica9 : le 16/04/11 à 18:02:03
Dire merci | Trop loin de chez moi, mais ton idée est génial !! j'espère que sa va bien se passée |
Par Miicky : le 16/04/11 à 18:18:23
Dire merci | Trop loin aussi mais je trouve ça super comme idée ! |
Par rebel cristal : le 17/04/11 à 14:56:02
Dire merci | Merci à vous! j'espère que des personnes du coin vont se manifester car on doit monter notre dossier de camp! |
Par rebel cristal : le 18/04/11 à 21:33:27
Dire merci | up ! |
Par rebel cristal : le 20/04/11 à 23:24:42
Dire merci | Personne de Sens? |
Par sheytana : le 20/04/11 à 23:28:21
Dire merci | Dommage que j'sois pas du coin ça m'aurait trop plu |
Par rebel cristal : le 21/04/11 à 13:36:35
Dire merci | t'es vraiment loin? |
Par rebel cristal : le 09/05/11 à 10:35:57
Dire merci | help |
Par Eclair : le 09/05/11 à 12:26:06
Dire merci | moi j'aurais été bien motivé, mais je ne peux monter mon cheval si loin à cette période. Mais up pour ton post, l'idée est géniale! |
Par rebel cristal : le 14/05/11 à 10:00:17
Dire merci | dommage! merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous