Forum cheval
Le Forum Cheval

Mort d'un compagnon

Sujet commencé par : titigi42 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par titigi42
Par titigi42 : le 15/04/11 à 16:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2011
11 messages
Dire merci
 Une amie a moi s'occupait de 2 chevaux. Ils étaient ensemble depuis toujours. La semaine dernière il y en a un qui est mort d'une crise cardiaque. Aujourd'hui la jument reste au font du pré, la tête baissée. Au début elle ne broutait pas, maintenant si (elle mange aussi les pommes). Avant elle était plutôt speed (elle trottait dans le pré, faisait la folle, ne tenait pas en place lorsqu'elle était monté . . . ) alors que maintenant elle est toute calme, ne bouge plus. Serait-il possible que cette jument soit en déprime à cause de la mort de son compagnon de pré? Qu'est ce qui est possible de faire contre ça? pour lui remonter le moral?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mon quidam : le 15/04/11 à 16:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 C'est tout à fait possible.

Du coup, elle est toute seule?
Parce que ça aussi, pour eux, c'est déprimant...

Par elphe : le 15/04/11 à 16:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Faudrait peut-être envisagé de lui trouver un nouveau copain?

Par syl : le 15/04/11 à 17:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 La deprime est bien possible.
Pourquoi l'autre a eu un crise cardiaque?Il ne faut pas que ça soit a cause d'un probleme dans le prés(mauvaise plante ou bestioles qui emerdent les chevaux...)

Par titigi42 : le 15/04/11 à 17:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2011
11 messages
Dire merci
" Pourquoi l'autre a eu un crise cardiaque?Il ne faut pas que ça soit a cause d'un probleme dans le prés(mauvaise plante ou bestioles qui emerdent les chevaux...) "

Quand Soléna (celle qui s'en occupe) m'a dit le comportement de la jument, le deuxième qui était mort comme ça c'est ce que j'ai pensé. Le problème c'est que la jument n'est pas à coté de chez moi donc je peux pas aller voir. Soléna m'a dit qu'elle irait voir elle et qu'elle demanderait aux proprios.

Et pour le nouveau copain je pense aussi que c'est une des seules solutions pour que ça passe mais je ne sais pas ce que les proprios vont décider.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval