Alezan foncé avec des poils blancs
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquettePar blue62 : le 15/04/11 à 20:28:42
Dire merci | voila ma ptite pouliche qui va avoir 1 an est alezane foncée avec les crins blonds, elle a une tache sur le flan blanche de 4 a 5 cm environ et pleins de poils blancs dans son pelage . elle a aussi une petite tache noir sur la tete . sa mere est alezane plus clair et crins blonds comme ma quomette elles ont le meme pere son pere est bai brun crin noire . avez vous deja eu ca ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Juxstine : le 15/04/11 à 20:39:37
Dire merci | J'ai ma shet qui est un peu pareil : a 8 ans , elle a plein de poil blanc dissiminé sur la tête qu'ellle n'avais pas avant , une tache blanche ( pas comme une pie , juste quelque poils dissiminé ) sur la hanche et des poils blancs qui se balade , ainsi que des mèches blondes mais elle est alezan brulée , je me suis même demander si elle ne grissonner pas , mais non ... |
Par blue62 : le 16/04/11 à 05:41:37
Par Ozirus : le 16/04/11 à 08:51:20
Dire merci | hello, il faudrait une photo pour être sur, mais je dirait sabino pour la tache et rubicano pour les poils disséminés, ca dépends si c'est sur tout le corps ou localisé, si c'est sur tout le corp elle est rouannée |
Par riverjap : le 16/04/11 à 11:33:42
Dire merci | je connais une jument alezane normal qui a une énorme tache sur le ventre ( tache blanche) et notre reproducteur alezan brulé à sa robe parsemé de petit poil blanc |
Par Caracol : le 16/04/11 à 11:51:11
Déconnecté | peut etre sabino, et peut etre rubican |
Par blue62 : le 16/04/11 à 14:21:33
Dire merci | tout le poil est parsemé de blancs mais quand on la regard comme ca on le voit pas a part sa tache blanche sur la hanche qui elle est bien voyante le corps entier est parsemé de poils blancs |
Par biquette : le 16/04/11 à 14:53:06
Dire merci | Ma jument bai a des poils blancs un peu partout mais léger faut vraiment se coller le nez dessus pour les voire. Par contre elle en a pas mal au niveau du flanc gauche. Son frère, alezan, a la même chose mais avec une tache blanche bien plus marqué sur la hanche. Après questionnement cela viendrait de leur maman qui est alezan rubican. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous