Forum cheval
Le Forum Cheval

Mon cheval preferé

Sujet commencé par : breizhlolo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
Par breizhlolo : le 17/04/11 à 00:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-12-2010
13 messages
Dire merci
 Hello,

Ca ne fait pas longtemps que je monte sérieusement en club (depuis septembre). Et comme tout le monde, j'ai des chevaux que j'aime bien. Et il y a cette belle PRE grise pommelée, qui a certes du vice en hiver, mais qui a juste une tete d'ange mais montée comme une trotteuse (et donc une sacrée puissance), j'ai hate de pouvoir la monter régulièrement!

Voilà et vous qui montez en club ca vous est arrivé?
Ma mono ne veut me la donner que cet été pour l'instant et puis y a aussi une ado qui l'adore aussi et qui dit que ruffina l'aime plus que moi...parce qu'elle l'a monté 4 fois et qu'elle a jamais été vicieuse (elle l'a monté le dimanche et elle était montée 2h avant)et moi quand je l'ai monté la seule fois elle est partie en écart et au galop( le jeudi soir, montée que par moi).

J'ai du mal à l'avouer mais je suis sans doute un peu jalouse mais meme que je monte un autre cheval, elle me fait comprendre qu'elle se débrouille mieux que moi, c'est un peu lassant d'entendre ca!!!

bon j'ai 28 ans alors je vais me calmer lol


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Juuliev : le 17/04/11 à 02:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2009
384 messages
Dire merci
 

Par gypsie62 : le 17/04/11 à 21:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 un supo et au dodo

Par Calide : le 17/04/11 à 21:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 gypsie : expldr

faut faire gaffe des chevaux préférés, un jour on se retrouve proprietaire du bestiau en question et on a l'air tout bete

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval