Forum cheval
Le Forum Cheval

Bonne nouvelle et peut-être une suprise

Sujet commencé par : farganne - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par farganne
Par farganne : le 17/04/11 à 17:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2011
16 messages
Dire merci
 voilà, j'ai déjà poster 2 fois ici concernant une jument que je vais récupéré. elle à 17 ans et après bcp de réflexion, on va lé récupérer pour une belle retraite (je l'adore cette juju), je me suis mis à la recherche d'une prairie avec boxe chez une particulier qui demande 30 euros par mois. je me dit génial, pour elle prairie à l'année avec un boxe. je fait venir mon maréchal pour lui enlever les fers et paré (11 mois qu'elle les avaient:levi et la il me dit elle pouline quand? moi première réaction, elle doit pas pouliner. la il me dit: t'es sur car elle est vraiment pas grosse mais elle a un gros bidon, et les flancs sont pleins et pas creux, et surtout elle e des grosse mamelle et 2 veines qui relient au mamelles fort gonflée. moi je pensait qu'elle avait gardé de grosse mamelle et un gros ventre car elle avait déjà pouliné 2 fois.
donc demain le véto vient pour voir. mais une échographie et une fouille ne sont pas trop risqué? en sachant que c'est ancien proprio l'on acheté début juillet? de plus, j'ai vu un petit écoulement vaginal, n'est-ce pas signe de chaleur? ou a-elle déclenché ses chaleur car elle se retrouvait avec un autre cheval depuis 11 mois....

et voilà encore des péripétie.... j'ai des photos mais j'arrive pas à les mettre

Messages 1 à 3, Page : 1

Par papyrus : le 17/04/11 à 18:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Il faut faire une prise de sang tout simplement et regarder son taux de progèsterone.

Nos tests de grossesse de la pharmacie ne marche pas sur les jujus

Le petit écoulement peux venir au thèrme de la grossesse,le poulain est prêt et le bouchon n'est plus "étanche"...

Par farganne : le 17/04/11 à 18:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2011
16 messages
Dire merci
 j'ai pas osé en parler du teste, mais j'avoue que je me suis posé la question et pour une prise de sang combien de temps pour le résultat? car mon manège n'est pas équipé de boxes poulinière, et j'avais pensé la faire pouliner en prairie. ah oui j'ai oublié de dire, elle n'est pas primipare elle a déja e un poulain il y a 4 et 7 ans.

Par farganne : le 18/04/11 à 09:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2011
16 messages
Dire merci
 pfff attend des nouvelles du véto pour savoir à quelle heure il va venir...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval