Par porto31 : le 17/04/11 à 22:46:47
Dire merci | Salut à tous, Etant donné que je vais bientôt m'acheter une GPA, je fait ce post car j'hésite encore sur le modèle. J'aimerais donc savoir qu'elle est votre modèle, avantages/inconvénients etc. Svp pas de polémique sur GPA! Merci |
Par Sa_Black_Rah : le 23/04/11 à 18:35:22
Dire merci | C'est très bizarre au début... Perso, j'ai mis une quinzaine de jours (en montant quotidiennement) pour m'habituer. Maintenant, faut plus m'en promettre! Par contre, j'ai changé les mousses il y a peu et aoutch! |
Par stephy92 : le 23/04/11 à 22:30:58
Dire merci | j'ai monté des années avec une bombe (j'étais en club pas le choix) sans jamais m'y faire... puis 10 ans sans... maintenant que j'ai un jeune un peu couillon et que je me remets au CSO il m'en fallait de nouveau une... Et la Sam est vraiment super... elle arrive à se faire oublier... voilà pour mon ressenti Message édité le 23/04/11 à 22:23 |
Par Loustix : le 23/04/11 à 22:34:42
Dire merci | Ah mais du coup t'as essayé Porto... |
Par porto31 : le 23/04/11 à 22:45:30
Dire merci | SBR: ah ouais mais là c'etait super bizarre! J'espere quand meme m'y habituer. Stephy: elles m'ont l'air vraiment géniales ces bombes! Il me tarde de l'avoir! Loustix: Ouiiiii! Chez equi sud. Il venait de discuter avec la commerciale Samshield quand je suis arrivé! Et d'ailleurs j'ai essayé...et j'ai reservé! |
Par Loustix : le 23/04/11 à 22:50:10
Dire merci | Ah nickel... Je te la piquerais pour essayer j'aimerais juste savoir ce que ça fait de mettre un truc aussi cher sur ma tête ! |
Par porto31 : le 23/04/11 à 22:55:05
Dire merci | Euh... jcrois pas non! Non je rigole bien sur! J'ai deja genre une 10 aine de personnes qui veulent me la piquer donc une de plus ou de moins... |
Par Loustix : le 23/04/11 à 23:02:30
Dire merci | Non mais moi ce sera 2 min hein... Ah je veux pas risquer de la faire tomber, de tomber avec ou de suer dedans |
Par Loustix : le 23/04/11 à 23:02:51
Dire merci | Ah oui c'est vrai on peut pas suer dedans ! |
Par porto31 : le 23/04/11 à 23:23:12
Dire merci | Tkt pas que les autres l'essayerons pas plus que 2 minutess! |
Par Sa_Black_Rah : le 24/04/11 à 23:41:54
Dire merci | Fais gaffe parce que... L'essayer, c'est l'adopter en général! Perso', je regrette pas l'investissement. Mon ancienne bombe était devenue une de mes hantises, et j'avais arrêté de monter avec. Sauf que vu le paquet que j'ai à monter cette année, je me dis qu'un accident peut très vite arriver... |
Par Loustix : le 25/04/11 à 06:54:53
Dire merci | T'oublies pas ton porte dossard et ton tapis blanc pour mon complet ! Dommage que t'es pas ta bombe, je te l'aurais piqué |
Par porto31 : le 25/04/11 à 08:04:50
Dire merci | Tkt ils sont près depuis hier aprem'! Tu vas pas me croire mais je stresse autant que quand j'allais en concours! |
Par Loustix : le 25/04/11 à 08:15:08
Dire merci | Mais PTDR ! |
Par Loustix : le 25/04/11 à 08:15:43
Dire merci | J'ai refait une pizza et un gateau au chocolat mais ce coup ci ça devrait être bon, j'avais les ingrédients j'ai pas fait de bricolage ! |
Par Medina : le 27/04/11 à 12:42:34
Dire merci | je remonte le post à propos des samshield ( déso c pas trop le sujet mais comme vous en parliez finalement hihi ) : j'ai discuté avec une vendeuse chez padd à propos de ces bombes ( bon eux n'en font pas ) mais la dite vendeuse est une compléteuse passionnée ( euphémisme lol ) , et elle me disait que samshield si on devait l'acheter uniquement pour le SAV fallait se méfier . Elle m'a dit qu'elle avait eu des gens autour d'elle qui avaient fait appel au SAV samshield et que il y avait pas mal d'astérisques dont il fallait se méfier . Certains se sont vu renvoyer la bombe sans modifications de faite avec pour mention " ne rentre pas dans l'utilisation normale d'une bombe" ; alors je connais pas le fin mot de l'histoire ni les détails exacts mais je trouve tout de même que si c'est vrai c'est un peu fort de café surtout pour des bombes vendues 800e !! qqun aurait des retours en ce sens ? |
Par stephy92 : le 27/04/11 à 13:57:21
Dire merci | pour la gamme de ma Sam (à 490€), le SAV est payant en cas de casse, 30€ pour les modifs. La sellerie Kineton qui arrêtent GPA mais qui font Sam avaient de bons retours de leurs clients. Mais la clientèle augmentant vite à voir si le service continuera d'être à la hauteur sur le long terme. Moi ce qui m'a séduite c'est avant tout le confort et le fait que ça appui pas sur mon front |
Par Sa_Black_Rah : le 27/04/11 à 16:45:36
Dire merci | Comme dit Stephy, à voir sur le long terme... Perso', j'ai pas eu à me plaindre d'eux. La bombe a du partir en vérification l'an dernier, et aucun soucis. Par contre, on m'a bien demandé au téléphone si le choc était lié à une chute de cheval! |
Par stephy92 : le 27/04/11 à 17:01:18
Dire merci | c'est sur que si tu as roulé dessus avec le tracteur à mon avis ça marche pas Le sellier m'avait dit la même chose pour la garantie de ma selle... à croire que c'est plus fréquent qu'on ne croit |
Par Medina : le 27/04/11 à 20:48:58
Dire merci | oui c'est à vérifier ... à voir si le phénomène "samshield" ne pousse pas de + en + de gens à en avoir ( et donc proportionellement augmenter le nombre de casse-c***les potentiels qui veulent grapiller pleins de trucs avec le SAV ) Bon moi sinon j'ai pris un casque lamicell . Ok je sors |
Par Loustix : le 27/04/11 à 22:06:45
Dire merci | Comme c'est l'argument d'achat de beaucoup ils ont intérêts à rester autant qualiteux ! |
Par Medina : le 27/04/11 à 22:17:38
Dire merci | je sais pas si c'est THE argument d'achat de beaucoup . C'était le principal interêt pour moi ( et pour toi je pense aussi ) , mais à savoir si c'est la principale accroche , je sais pas . Faudrait voir qui achète samshield et pourquoi ( peut y avoir aussi l'attrait du luxe ?) Enfin ça reste , oui, un argument de poids . Mtnt, tu sais sur le long terme ça veut rien dire du tout . Je te prend un exemple qui a rien à voir mais qui illustre bien le traitement sur le long terme des SAV des grandes marques ( surtout celles qui font dans le luxe ) : j'avais acheté un pull Bompard ( the référence dans le cachemire, ils te garantissent une maille de qualité , une tenue pour ton pull extra ... et tu le payes un rein ! ) 9 mois plus tard , mon pull de la marque phare avait un trou plus gros que mon poing sous l'aisselle : même pas la couture, juste la laine qui s'était affritée puis, trouée . Je me suis fait jeter comme une merde au SAV , on m'a limite traitée de menteuse ( j'avais la facture à l'appui de la date d'achat et la responsable n'a jamais voulu croire vu son état que mon pull avait moins de 2 ans ! ) ; j'ai du écrire je sais pas cb de lettres avant que je ne trouve une vendeuse compatissante qui accepte de me le retourner à la maison mère . Finalement j'ai eu gain de cause mais je me souviendrais tout le temps des paroles de la responsable exécrable : " on vous fera de pas de cadeaux : il faut arrêter, il y a eu trop d'abus " C'est un cas parmis tant d'autres mais je pense que ça peut arriver à samshield . Et si c'est pour faire des pieds et des mains pour une réparation alors que j'ai déboursé 500e à la base , perso ça me fait un peu mal . Enfin c'est à vérifier , c'est comme tout |
Par porto31 : le 04/05/11 à 18:38:30
Dire merci | Bon grande nouvelle! Ma Sam' est arrivée depuis samedi! Mtn reste plus qu'a aller la chercher... |
Par Ice Queen : le 04/05/11 à 18:42:23
Dire merci | Petite photo hein porto!! |
Par porto31 : le 04/05/11 à 20:57:50
Dire merci | Tkt des que je l'ai photo!!! |
Par porto31 : le 08/05/11 à 01:07:37
Dire merci | Ca y est! Je l'ai! Elle est magnifique |
Par porto31 : le 08/05/11 à 14:43:22
Dire merci | Et voici une photo de la bête portée: |
Par porto31 : le 08/05/11 à 20:35:16
Dire merci | Plus personne? |
Par Loustix : le 08/05/11 à 20:51:51
Dire merci | Ah super ! Purée t'es magnifique ! |
Par Loustix : le 08/05/11 à 20:52:11
Dire merci | PS : penses à me la ramener pour mon CCE de dimanche je te dirais si elle est vraiment bien |
Par junky85 : le 08/05/11 à 20:58:34
Dire merci | J'adore Samshield |
Par porto31 : le 08/05/11 à 21:43:25
Dire merci | Loustix: merci Ah et euh... T'as été sage? junky: moi aussi |
Par stephy92 : le 08/05/11 à 21:44:46
Dire merci | elle te va très bien franchement cette bombe est géniale |
Par Loustix : le 08/05/11 à 21:44:53
Dire merci | Euh... oui ! Elle te fait pas une grosse tête en tout cas elle te va bien ! |
Par porto31 : le 08/05/11 à 21:48:44
Dire merci | Loustix: mouais pas tres convaincant... Stehy: j'avoue elle est parfaite |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous