Pas espagnol.
Sujet commencé par : Romaane - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71Par Romaane : le 18/04/11 à 16:42:40
Déconnecté | Pour un spectacle a mon centre et faire une surprise a notre mono , nous aimerons apprendre le pas espagnol a sa jument qu'elle vient d'acquérir , nous ne voulons pas la ' chambouler ' avec sa mais nous aimerons qu'elle apprenne histoire qu'elle y arrive pour mi-juin. Sa jument a 12 ans , elle a pas encore un super niveau mais elle est montée. Comment nous devons faire ? Merci de votre aide ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par flowna : le 18/04/11 à 16:52:43
Dire merci | Je pense que c'est une mauvaise idée d'apprendre n'importe quel tour à un cheval si le propriétaire n'est pas au courant ! Vous devriez trouver autre chose pour votre surprise |
Par vanou85 : le 18/04/11 à 16:54:11
Dire merci | +1! Si quelqu'un apprend à mon cheval le pas espagnol pour me faire une "surprise", pas sur que je le prenne bien! |
Par trounioune : le 18/04/11 à 16:56:23
Dire merci | idem ! Ca ne me ferait pas forcément plaisir... si c'est pr me retrouver avec ma jument qui me fait une jambette pr un oui ou un non ! |
Par tyoc : le 18/04/11 à 17:15:44
Dire merci | J'attends ce soir avec impatience. |
Par dominique71 : le 18/04/11 à 17:16:34
Dire merci | Apprenez-le à l'un des vôtres et présentez-le à la mono, le spectacle sera aussi plaisant et beaucoup moins de risque de déplaisir ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous