Forum cheval
Le Forum Cheval

Engorgement après travail

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par djingan
1 personne suit ce sujet
Par paradissbull : le 20/04/11 à 10:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !
voila maintenant que ma jument va mieux, on reprend gentillement le "travail".

ce weekend nous somme partis en ballade avec un petit groupe de chevaux. nous n'avond fait que du pas pendant ... 2 bonnes heures je dirais, même si la nenette trottinait de temps en temps.
il faisait cependant relativement chaud et les terrains étaient tantôt herbe, tantôt humus (bois), tantôt chemin caillouteux. nous n'avons pas fait de route.

je précise que la miss est déférée des postérieurs depuis cet hiver et que tout ce passe implacable.

le lendemain la nenette a engorgé des 4 membres, mais surtout les antérieurs. elle ne l'avait jamais fait.
je précise qu'elle est sortie tous les jours au moins 4 heures au paddock.
en 2 jours engorgement résolu, tendons totalement nets et apparent (comme d'habitude), sans molette.

kesako ?

Merci à tous

Messages 1 à 2, Page : 1

Par tornadosonia : le 26/04/11 à 12:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2011
30 messages
Dire merci
 coucou ba moi je te conseil si sa se reproduit la douche et de l'argile....

Par djingan : le 28/04/11 à 21:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
111 messages
Dire merci
 Je pense qu'il faut la laisser dehors un maximum de temps, surtout après le travail les trucs argile and co, pas encore vue les bienfaits, restons nature, les chevaux c'est fait pour l'exterieur, comme nous, sauf intemperies of course

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval