Forum cheval
Le Forum Cheval

Test OI 2011.

Sujet commencé par : Phenomene - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phenomene
1 personne suit ce sujet
Par Phenomene : le 20/04/11 à 14:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2011
2 messages
Dire merci
 Bonjour, Bonsoir à tous.
Je fais appel à vous aujourd'hui, pour avoir des renseignements sur les Tests OI dès la Saison 2011, si vous avez un peu...
En effet, le réglement de cso ayant changé, les poneys OI & ONC ont le droit aux épreuves Poney, donc jusqu'à 1m. Mais les épreuves Ponam, soit, pour mon cas, Ponam D1 et Ponam DElite.
Les tests OI sont donc moins convoités par les cavaliers, ces épreuves ne sont pas toujours accessibles aux moyens de tous les poneys.
Je tourne avec mon poney ONC de 7 ans en Poney 1 actuellement. Seulement pour l'année prochaine, je souhaiterai faire de la Ponam D1 ce qui m'ai impossible, je me dirige donc vers les Test OI.
J'aurai aimé savoir :
- Quelles sont les conditions de qualifications pour le Championnat de France Poney à Lamotte ? ( Nombre de Participations, eventuels classement ? )
- Une somme est elle à payer ? ( Si oui, de combien ? et quand ? Et le résultat joue-t-il dans le payement ou non ? )
- Les côtes sont-elles bien à 1m10 ?
- Comment obtenir les papiers une fois à Lamotte ? ( Barême de L'epreuve, Sans-faute ? )
- Faut-il être classé pour obtenir les papiers ?
- Le poney doit-il entrer dans des critères bien précis ?

Merci de votre attention. Et de vos reponses ^^

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval