Forum cheval
Le Forum Cheval

Écuries région Bayonne, Biarritz etc

Sujet commencé par : charisma - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne
1 personne suit ce sujet
Par charisma : le 20/04/11 à 22:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
   Bonsoir voila j ai comme vague projet de partir en vacances avec mon quadrupède préféré dans la région des landes (je logerai sur hossegor) seulement j ai pas réussi a convaincre mon grand papa de sacrifier le jardin pour la loger ... Donc il lui faut un logement et c est la que j ai besoin de vous j ai fait quelque recherche sur internet mais rien ne vaut des expériences quelques critères (pas beaucoup) un boxe dans un coin sympa pour des promenades (pas loin de l océan serait un gros plus mais s il faut que je charge pour y aller je m en remettrai ^^) ah et avec au moins une carrière pour travailler un peu quand même et s il y a une bonne ambiance c est toujours plus sympa ...Et a pas plus de 45minutes de la maison (genre pas plus loin de Biarritz ) Voila ah et s il y a des parcs ça serait topissime voila j espère que vous pourrez m aider un peu dans ma recherche a distance (je pense envoyer mes grand parents faire une visite mais j aimerai leur éviter de faire 30ecuries)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par edbayonne : le 21/04/11 à 01:42:50

Déconnecté
Dire merci
  comme ça en premier jet je dirai Ondres : après je sais pas si il prend des passagers l'été , sinon tu as paddock ( box si dispo ) , carrière manège mono ... accès direct à la plage et plein de balades à faire

et puis puisque tu as un transport tu peux venir faire un tour forum rando sur le post "balade 64-40" par contre faudra pas oublier de mettre un peu de vrai gruyère dans tes valises si tu veux qu'on ne t'abandonne pas aux vautours


Message édité le 21/04/11 à 01:34

Par charisma : le 21/04/11 à 22:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 Ed. Si j arrive a mener mon projet a terme je posterai sur le post "ballade 64 40" par contre j ai pas un cheval de randonnée moi et même si je ne prend pas la jument je t amene volontier du vrai gruyère quand je descend cet été tu veux du bon chocolat aussi?

Par edbayonne : le 21/04/11 à 23:23:16

Déconnecté
Dire merci
  oh oui !!
tu n'es pas obligée d'avoir un cheval de rando pour venir en balade avec nous , il nous arrive de faire des petites balades ... parfois même Zaldi ne sort qu'une petite heure ... bon pas moi car pour venir au bac à sable il me faut atteler le van

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval