Papiers pour concours
Sujet commencé par : pomponnetteulane - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pomponnetteulanePar pomponnetteulane : le 21/04/11 à 08:48:21
Dire merci | Bonjour, Il faut pour faire des concours: un certificat médicale; une autorisation parentale pour mineur. Ma monitrice ma dit de tout mettre sa sur une feuille A4 pour qu'elle l'envoie mais je sais pas comment faire j'écrit l'autorisation parentale dessus est pour le certificat médicale, je lui donne comme sa ? Es-ce qu'il ya besoin de la licence ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 21/04/11 à 09:14:23
Dire merci | tu va sur FFE.com , tu te logue avec ton numero de licence/code d'accés et tu imprime la demande de licence compétition tu auras tout dessus , le CM et l'autorisation parentale en plus ton numéro de licence FFE seront indiqué |
Par dominique71 : le 21/04/11 à 19:41:41
Dire merci | En quoi consiste la visite médicale pour obtenir une autorisation de monter en compétition dressage ? Je suis très loin de la 1ère jeunesse et j'appréhende un test d'effort... |
Par Juxstine : le 21/04/11 à 19:57:14
Dire merci | dominique71 Perso l'autorisation de monter en concours , la visite médicale , j'ai été chez mon médecin , je me suis assis sur la chaise , il m'as signer le papier , je suis repartie sinon +1 avec casimir , sur la ffe |
Par litipuce : le 21/04/11 à 20:11:44
Dire merci | Un bon medecin ecoute un peu le coeur et les poumons quand même.... mais c'est vrai que c'est limité, non, pas de test d'effort ou quoi que ce soit! |
Par dominique71 : le 21/04/11 à 20:15:37
Dire merci | Super, vous m'ouvrez de beaux horizons ! Comme si je n'avais pas encore assez "bouffé" des concours ! (et comme si j'étais déjà sur ma jument !!!) |
Par pomponnetteulane : le 21/04/11 à 21:58:52
Dire merci | dominique71 En quoi consiste la visite médicale pour obtenir une autorisation de monter en compétition dressage ? J'ai jamais dit dressage je parlais des concours de saut meme si je ne l'ai pas marqué |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous